Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • on entend plus parler de lui, cela me chagrine car je commençais à y croire.
    Persos j'adore son profil (+)
  • Mais au fait, il vaux quoi le père Kandia en deniers sonnants et trébuchants ?? Parce que si Feret vaut 2.5 million lui en vaut au moins le double !!
  • francisco a écrit :
    salut les gars. Pour info, Kandia transféré au RCS c'est chaud chaud. A voir si vos dirigeants ont de quoi se l'offrir...Car je ne crois pas que le président Louvel va le lacher pour un cornet de frites!!! à suivre.
    RCS-HAC main dans la main


    Ouais... mais chez nous c'est plus un plat de choucroute, tu crois que ca fera l'affaire ??? :)) (desole...)

    Sinon, c'est sur que ce serait un tres bon renfort... Entre Lesage et lui, je prendrait quand-meme Kandia Traore (en plus avec un nom comme ca, il doit etre dope au lait en poudre pour bebe... encore desole)... Nan mais franchement je crois qu'on pourra trouver un duo Traore/Gameiro ! Pas mal, non ? (quoi que... les deux joueurs ont un peu pres le meme profil, donc, faudrait chercher quelqu'un d'autre... Carlier ? :p )
  • D'après France Football d'aujourd'hui, il serait en partance pour les Emirats Arabes Unis (ou le Quatar)... Si c'est le cas, plutôt inquiétante la mentalité du joueur...
  • Pffff... il va envoyer sa carriere en l'air en faisant cela... Le pauvre... aveugle par l'argent... Enfin bon, ca reste a confirmer...
  • :O ben merde alors... A 26 ans, c'est assez sidérant comme plan de carrière. Ca sent l'intoxe quand même, malgré que ça soit francefoot qui l'annonce.
  • Il n'a pas déjà joué là-bas? :-'
  • Salut amigos...C'est de l'intox Kandia aux Emirats!!! Par contre , le vent semble tourner parce que le président Louvel fait le forcing pour garder nos deux compères...mais il ne pourra pas ! c'est certain.. Et puis on s'est renseigné sur un au départ et deux attaquants ensuite...Alors ?? La piste au RCS est toujours actuelle...maintenant faut voir avec les dirigeants!! Argent quand tu nous tient!!!!!!!!!!
    Ps: RCS-OM premier match c'est de la bombe!!!
    RCS-HAC main dans la main
  • francisco est ce que tu sais si traoré serait motivé pour signer chez nous, comme feret par exemple, ou est ce qu il a donné sa preference à un autre club??
  • gigi a écrit :
    francisco est ce que tu sais si traoré serait motivé pour signer chez nous, comme feret par exemple, ou est ce qu il a donné sa preference à un autre club??
    Salut gigi, je ne sais pas et ne dirais pas n'importe quoi!...mais une certitude : Kandia préfererait recevoir l'OM, aller à Nice, et recevoir l'AJA, que d'aller à Bastia, recevoir Brest et aller à Libourne!!! Ca c'est sûr! Dès que j'ai des news, je communique....
    RCS-HAC main dans la main.
  • francisco, pour faire le point, quelles sont les pistes les plus chaudes a part le RCS sur ce joueur ? Est-ce qu'il y a des clubs susceptibles de nous devancer ? Merci ! (+)
  • Rien de neuf apparemment... :-w
  • Oui c'est bien pour ça que personne ne postait :-w
  • Euh, je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes infos Francisco mais tu devrais virer ton contact car à l'heure actuelle, et depuis la fin de la saison déjà (cf interview de Lesage et Traoré sur le site off du HAC), Kandia ne serait pas contre continuer au HAC et monter en L1 avec le club.
    D'ailleurs c'est même la piste qu'il semble privilégier le plus car il a été rassuré par les dirigeants sur l'ambition du HAC pour l'an prochain.
    Il est encore sous contrat et compte bien l'honorer jusqu'au bout.

    Par contre si il y a bien un attaquant au HAC qui devrait partir, c'est Lesage.
    Et justement, c'est une raison supplémentaire pour que Traoré reste au HAC car Nobilo a bien dit qu'il ne laisserait partir qu'un seul de ses deux attaquants (voir aucun si il peut).

    Alors à moins d'un offre mirobolante (et encore car le HAC n'a pas besoin d'argent vu que le budget a encore augmenté cette saison), Traoré ne quittera pas le HAC, d'ailleurs on est plus proche d'une prolongation de contrat avec une belle revalorisation salariale à la clé que d'un départ.

    Le seul autre attaquant qui pourrait filer, ce serait Hoarau mais c'est très loin d'être fait car Nobilo refuse catégoriquement de le laisser partir et Guillaume, c'est pas Lesage, il a largement moins de poids dans le club et quand on voit comment Jean-Michel a du mal à faire ses valises, je doute qu'Hoarau puisse gagner en allant au forcing avec le Président Louvel.

    Donc en résumé, Lesage très proche d'Auxerre, Traoré reste au HAC et Hoarau ..... il va au coin :)) .
  • Vu que la piste Féret semble morte et qu'on souhaite vendre TUM, pourquoi ne pas proposer TUM + 1,5 millions pour récupèrer traoré. En plus il a exactement le profil que recherche Furlan :)
  • Euh non, c'est tout le contraire du profil recherché par Furlan, à savoir un grand attaquant, bon remiseur dos au but. Kandia c'est un mec d'espaces...
  • Oui on ne va quand meme pas aller recruter un buteur :-' :-B

    En tout cas moi je serais pour l'arrivée de ce joueur :)-
  • Bah il est grand, bon de la tête et véloce. Un gars qui pèse sur les défenses. Si furlan voulait juste un bon remiseur il aurait gardé Tum ;)
  • Lesage a signé à Auxerre. Certes le HAC a recruté le petit Nikola Nikezic, attaquant très athlétique, mais il ne me semble pas évident que ce soit pour en faire un titulaire en pointe...

    A mon avis, Traoré va rester au HAC, secondé par Nikezic.
  • Moi je pense qu'un échange avec Tum plus de l'argent ca pourrait se négocier.
    Autant j'étais pas très chaud pour mettre 2 millions pour féret autant pour Traoré je serais pour. Avec lui notre recrutement en attaque serait bouclé et on pourrait acheter les 2-3 défenseurs qu'il nous manque.
  • Salut les gars...boulot oblige je n'ai pas eu le temps de répondre. Pour répondre sur Kandia , il ya tellement de conneries qui circulent que cela devient compliqué de savoir. Maintenant pour répondre à mon ami judge76, l'interview en question ne laissait en rien envisager à 100% la prolongation de contrat de Kandia à la maison! Maintenant , tu peux signer 3 ou 4 ans dans un club et partir l'année suivante... Par contre Les emitats c'est un pur délire.... Kandia faut qu'on le garde c'est vrai mais je sais que les dirigeants ont une roue de secours au cas où un club aurait Franchement insisté sur kandia...En l'occurence Votre président serait plus attaché à Hoarau qu'à Traoré! Talent ou prix???
    RCS-HAC main dans la main
  • Prix.... Pas assez d'argent pour choper ton ami Kandia.
  • Je pense aussi que c'est niveau indémnité de transfert que ça bloque pour Traoré.
    Apparament Louvel ne le lachera pas pour des clopinettes.

    Pour Hoarau par contre, j'ai appris que le HAC avait repoussé une offre de Strasbourg de 250000€ jugée insuffisante.

    Hoarau a d'ailleurs repris l'entrainement avec le HAC et avec le sourire.
    Je l'ai vu pas mal plaisanter avec notre coach Nobilo et avec une recrue Tixier.

    Peut-être va t'il rester finalement ?
    Nobilo aimerait bien le conserver en tout cas.

    Pour en revenir à Traoré, il discute en ce moment avec Louvel pour une prolongation.
  • Si Traoré reste au Havre... Ils seront bien placés à la in de a saison.
  • judge76 a écrit :
    Euh, je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes infos Francisco mais tu devrais virer ton contact car à l'heure actuelle, et depuis la fin de la saison déjà (cf interview de Lesage et Traoré sur le site off du HAC), Kandia ne serait pas contre continuer au HAC et monter en L1 avec le club.
    D'ailleurs c'est même la piste qu'il semble privilégier le plus car il a été rassuré par les dirigeants sur l'ambition du HAC pour l'an prochain.
    Il est encore sous contrat et compte bien l'honorer jusqu'au bout.

    Par contre si il y a bien un attaquant au HAC qui devrait partir, c'est Lesage.
    Et justement, c'est une raison supplémentaire pour que Traoré reste au HAC car Nobilo a bien dit qu'il ne laisserait partir qu'un seul de ses deux attaquants (voir aucun si il peut).

    Alors à moins d'un offre mirobolante (et encore car le HAC n'a pas besoin d'argent vu que le budget a encore augmenté cette saison), Traoré ne quittera pas le HAC, d'ailleurs on est plus proche d'une prolongation de contrat avec une belle revalorisation salariale à la clé que d'un départ.

    Le seul autre attaquant qui pourrait filer, ce serait Hoarau mais c'est très loin d'être fait car Nobilo refuse catégoriquement de le laisser partir et Guillaume, c'est pas Lesage, il a largement moins de poids dans le club et quand on voit comment Jean-Michel a du mal à faire ses valises, je doute qu'Hoarau puisse gagner en allant au forcing avec le Président Louvel.

    Donc en résumé, Lesage très proche d'Auxerre, Traoré reste au HAC et Hoarau ..... il va au coin :)) .
    Ouais...salut judge76, ..j'ai toujours de bonnes info mon ami...Kandia , et c'est triste, mais il n'en a plus rien à cirer du Hac, alors je suis convaincu que si un club de L1 fait une super offre(elle sera amortie!!) il part le Kandia... On en reparlera...Ou alors JPL a interêt a lacher le gros cachet!!!et encore je suis même pas sûr! ...Si le président du RCS veut un big killer de but alors qu'il fonce..(pour mois ca sent entre 3 et 4,5 M€;).A plus.
    RCS-HAC main dans la main
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives