Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • Aprés l'homme tronc, l'homme derriére :-'
  • L'homme derrière la paire (+)
  • Le recrutement de ces joueurs, c'est uniquement une question de bourse. :))
  • Traoré c'est le genre de gars pour lequel je serais prêt à mettre le paquet pour le signer, tellement il promet. Le genre de gars que tu revend 4 fois son prix au bout d'un an de L1 s'il marche à peu près comme il le fait au HAC.
  • "mettre le paquet" c'est pour continuer dans la blague ou t'es sérieux? #-o
  • C'est pour continuer à avoir des gouts de luxe avec notre train de vie de club slovène. J'aime souffrir. :((
  • bah mettre le paquet c'est mettre 2M sur la table et serrer les fesses en attendant la reponse quoi... :p
  • De source havraise, le président Louvel fait tout pour garder sa paire d'attaquants, notamment en leur proposant une belle augmentation de salaire. Apparemment, Traoré serait plutôt intéressé pour rester et jouer la montée. Quand à Lesage, il hésiterait plutôt entre cette prolongation et un départ vers Lens, son club de coeur.
  • voici une nouvelle sur Africahit : Gilles Yapi Yapo et Kandia Traoré sont sur le point de signer avec le club promu en Ligue 1 depuis hier. Voilà que ces deux joueurs sont sur le point de signer et cela ferait l'affaire du Racing. Deux joueurs de talent qui ont de l'expérience lors de grand rendez-vous. A noter que Julien Féret et James Fanchone devrait également signer au Racing comme ils l'ont promis. Un bel avenir s'annonce pour le Racing club de Strasbourg.

    Perso je trouve que se serait super d'avoir yapi yapo et traoré. En plus de Féret qu'est sur le point de signer
  • Mouais pas terriblre la source.
    Surtout qu'ils annoncent Fanchone alors qu'il est pratiquement acquis qu'il ne viendra pas.
  • Bof Bof la source.

    Par contre sur l'image du site : il est si petit le Yapi Yapo ? :O
  • jujurcs6701 a écrit :
    voici une nouvelle sur Africahit : Gilles Yapi Yapo et Kandia Traoré sont sur le point de signer avec le club promu en Ligue 1 depuis hier. Voilà que ces deux joueurs sont sur le point de signer et cela ferait l'affaire du Racing. Deux joueurs de talent qui ont de l'expérience lors de grand rendez-vous. A noter que Julien Féret et James Fanchone devrait également signer au Racing comme ils l'ont promis. Un bel avenir s'annonce pour le Racing club de Strasbourg.

    Perso je trouve que se serait super d'avoir yapi yapo et traoré. En plus de Féret qu'est sur le point de signer


    Ce passage est tiré, en fait, du France Foot papier d'il y a bientot plus d'une semaine!
  • rcsfan a écrit :
    Bof Bof la source.

    Par contre sur l'image du site : il est si petit le Yapi Yapo ? :O


    Drogba doit être sur un tabouret [-o :D
  • mdr
  • Beaucoup de proget dans le racing .Mais qu'il commence a en conclure un
  • De source proche, Traoré aurait déjà un pied au Racing. Lesage devrait rester au Havre.
  • Si ça devait se confirmer j'en serai le premier ravi. [-o
  • ça serait une superbe bonne chose si il signe chez nous , mais pourtant on entend plus trop parlé ... Mais si tu dis que c'est de source proche alors tant mieux j'espère que c'est bel et bien vrai et que c'est cela qui va se passer ...

    Espérons .. :'>
  • Salut amigos. salut Divinhaction, ouais, je confirme ca sent bon kandia au RCS, à voir la transaction?... par contre jean mich devrait rester chez nous mais à confirmer parce que ça sent un peu la poudre (Président /jm) mais il devrait rester! ...Kandia viendra très probablement chez vous ... mais attention attendons confirmation!!! Bon recrutement à vous!! a plus
    RCS-HAC main dans la main
  • A quoi ça sert de le recruter si on peut lui associer personne devant ? :(
  • On va pas faire la fine bouche non plus. C'est déjà une bonne recrue dans notre situation, nan ?
  • Enfin vous feriez mieux de vous prendre la tête sur ce qui est sur le point d'arriver..on risque de se séparer d'une diva pour en choper une pire (en procès qui plus est)
    Coût estimé de l'opération : 500 000...

    Je suis contre un départ de papin mais je comprendrais pas qu'on prenne un coach du même accabi..
  • rico a écrit :
    A quoi ça sert de le recruter si on peut lui associer personne devant ? :(
    ....Guillaume Hoareau!!!!!!!!!...non , l'association n'est pas la meilleure!!! il vous faut un gaucher rapide.. A voir..attention ça ne retire en aucun cas les qualités de G.H)
    RCS-HAC main dans la main
  • stivou a écrit :
    Enfin vous feriez mieux de vous prendre la tête sur ce qui est sur le point d'arriver..on risque de se séparer d'une diva pour en choper une pire (en procès qui plus est)
    Coût estimé de l'opération : 500 000...

    Je suis contre un départ de papin mais je comprendrais pas qu'on prenne un coach du même accabi..





    Désolé me suis trompé de message donc gros HS... Traoré ce serait très bien et on peut l'associer à tum, gameiro ou mouloungui (même si c'est mal parti pour le garder)...c'est suffisant non?
    Avec traoré et le reste de notre enveloppe, il vaut mieux se concentrer sur yapi pfertzel et abardonado que sur un nouvel attaquant
  • stivou a écrit :
    Enfin vous feriez mieux de vous prendre la tête sur ce qui est sur le point d'arriver..on risque de se séparer d'une diva pour en choper une pire (en procès qui plus est)Coût estimé de l'opération : 500 000...

    Je suis contre un départ de papin mais je comprendrais pas qu'on prenne un coach du même accabi..


    Slt, je ne crois pas que Furlan soit si mauvais et si diabolique que ça?? même si ce n'est pas le sujet!! Mais si t'as la chance d'avoir K.Traoré au RCS faut pas exagérer mon pote c'est du lourd et on en reparlera . Il ne restera pas si longtemps que ça en Alsace!!!! C'est du lourd Kandia les gars!!!! et largement en L1....Oui, t'auras des matchs ou tu verras des trucs de malade, et je vous le dis, et j'en ai vu des matchs et des buteurs , il va exploser!! a plus
    RCS-HAC main dans la main
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives