Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • 1M + Tum ça fonctionne toujours pas ? O:)
  • 1 M + tum + gmamdia + hosni + yachir + loué + kantari :D :D
  • luyindula a écrit :
    1M + Tum ça fonctionne toujours pas ? O:)
    Salut, Tum il est bien sympathique mais qu'est ce qu'il ferait de moins pire chez nous que chez vous??...non, je déconne c'est dans la tête que ca se passe...mais je ne crois pas qu'il soit sur les tablettes Havraises ou alors c'est Tum + Bellaid+ 1M€..là Ok.
    RCS-HAC main dans la main
  • Euh rien que Bellaid vaut 2 fois plus que Traoré hein :))
  • luyindula a écrit :
    Euh rien que Bellaid vaut 2 fois plus que Traoré hein :))
    ..Pas le même poste...mais t'as raison Bellaid c'est du lourd..!!
    RCS-HAC main dans la main
  • J'ai quand même du mal a comprendre comment ça se fait qu'un joueur ayant un tel potentiel n'attire pas plus les clubs de L1 #-o ? Athlétique, rapide, réaliste, a priori il a tout pour lui ce gars! Bizarre... pourtant les serial-buteur, ça court pas les rues dans ce pays.
  • Louvel en demande trop ?
    en même temps normal qu'il veuille le garder...
    peut-être pour ça que Traoré n'en a plus rien à foutre du HAC (si Francisco dit vrai)
  • de toute facon si deja on a pas les moyens pour feret, je vois pas comment on peut retourner negocier pour Traoré... #-o
    vivement l'année prochaine, le maintien et les droits télé pour epicer nos transferts parceque là, c'est vrai que ca devient deprimant de lire l'equipe ou les DNA... :-s
    Pas rigolo d'etre pauvre, mais ca on le savait deja hein... :p
  • D'être pauvre et de ne pas pouvoir se séparer de boulets qui refuse d'aller à geugnon ou à Tunis... :-w
  • A mon avis, pour arracher Traoré au HAC, ça sera pas donné.

    Louvel a déclaré dans le journal d'aujourd'hui qu'il faudrait mettre le paquet pour l'avoir.
    Je sens bien un chiffre du style 5M€ environ connaissant Louvel.
    De plus, ce dernier a bien précisé qu'il n'avait aucune offre le concernant.

    Sinon, un gars de forum d'Infohac a discuté avec Traoré récemment et il semblerait que la piste des Emirats soit du flan.

    Faut croire que cette rumeur a été fabriquée de toute pièce pour faciliter une revalorisation salariale plus grosse au HAC pour Kandia.
    Ah les agents je vous jure :-w .

    Enfin pour l'instant ça négocie encore pour la prolongation de Traoré au HAC mais en cas de départ de ce dernier, le HAC a assuré qu'un attaquant du même calibre signerait de suite au HAC.
  • salut les potes... bon j'avais raison..Kandia c'est le départ presque sûr..du délire!! mais le pire, et là ,je me les mords grave, il partirait bien pour les Emirats!! Bref, je ne comprends absolument pas ce choix et surtout je ne pige vraiment pas que le RCS ou un club de L1 ne se soit pas interessé à Kandia... Et là je ne fabule pas sur les capacités du joueur puisqu'il m'a retourné la tête ! Bon, sur ce coup là, je suis franchement déçu! A plus..
    RCS-HAC main dans la main
  • a moins d'etre passé à coté, je n'ai jamais vu une offre pour ce joueur, aucun montant de transfert meme estimé.
    Forcément cela veut dire que le président du Havre n'avait pas l'intention de le refourguer en France,ais bien faire une très grosse + value dans les émirats..
    A 5m€ c'est forcément une arnaque,dommage pour nous,dommage surtout pour le joueur (footbalistiquement parlant bien sur..)
  • Bah il va faire une saison là-bas pour revenir l'année suivante pour une bouchée de pain ... on pourra le prendre à ce moment là ! :)-
  • Mouais s'il part là-bas il aura surtout un salaire démentiel sur lequel on ne pourra pas s'aligner...
    Enfin comme beaucoup je ne comprends pas que personne en L1 ne s'intéresse à lui #-o
  • Oui ce n'est pas faux mais bon il faudra à un moment donné qu'il fasse la part des choses (s'il part aux Quatar biensur) et donc savoir s'il veut être un bon joueur dans un bon club ou un joueur qui gagne beaucoup dans un petit club....
  • Les joueurs qui partent la bas on parfois du mal à jouer dans des stades vides mais ceux qui en ont rien à cirer de ne pas avoir 10 000 spectateurs en furie les regarder se contentent d'encaisser les chèques des émirs et de dormir dans des palaces sous le soleil brûlant du désert. L'explosif Kader Keita est vite revenu de son expérience quatarienne et maintenant il joue à Lyon... Maintenant si effectivement personne n'est prêt à mettre le prix en France pour Traoré c'est pas étonnant qu'il veuille se barrer
  • a mon avis financierement il sait qu'il sera gagnant au Qatar , et je pense que son salaire n'aura rien a voir avec celui qu'il pourrait touché en France , et vu que de plus en plus de joueur son plus interessé par le fric que par le coté sportif sa ne m'etonnerait guerre que se soit sa qui va joué...
    En + je pense que le HAC sera plus gagnant si il signe labas que si il signe dans un club de l1...les emirs labas sont pres a mettre bien plus de frics que les presidents de nos clubs de l1 qui doivent conptés chaque centime...
  • Le Havre a tenu à démentir sur son site internet l'information publiée dans L'Equipe du jeudi 12 juillet, quant à la signature de Kandia Traoré avec le club d'Al Nasr (Emirats Arabes Unis).



    S'il reconnaît des contacts avec d'Al Nasr, Le Havre a démenti la signature de Kandia Traoré avec le club des Emirats Arabes Unis, comme l'affirmait L'Equipe du jeudi 12 juillet.
    L'attaquant ivoirien est également courtisé par d'autres clubs mais ne s'est encore engagé avec aucun.



    football365.fr
  • Salut amigos... Bon , le père Ginestet a dit non à G.H , via Furlan ...mais franchement et dans la mesure où kandia ne restera pas havrais( Malheureusement!!) il n'est pas prêt à lacher un petit billet de 3 M€ ??? ou un arrangement avec JPL(le président)..Sans déconner c'est un super joueur et toujours pas de propo concrètes ni du RCS ni d'un autre club de L1........................No comprendo!!! A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • On est prèt a lacher 1,5 million pour ce joueur pas plus.

    Déja parceque notre porte feuille est assez réstrin et aussi parcequ'il n'a jamais prouvé son niveau en L1. le faire signer pour la L1 serai tout de meme un petit risque...
  • francisco a écrit :
    Salut amigos... Bon , le père Ginestet a dit non à G.H , via Furlan ...mais franchement et dans la mesure où kandia ne restera pas havrais( Malheureusement!!) il n'est pas prêt à lacher un petit billet de 3 M€ ??? ou un arrangement avec JPL(le président)..Sans déconner c'est un super joueur et toujours pas de propo concrètes ni du RCS ni d'un autre club de L1........................No comprendo!!! A plus
    RCS-HAC main dans la main

    Malheureusement, avec un budget transfert total de 2M€, il est totalement impossible pour le club de mettre 3M€ sur ce joueur, même en faisant des efforts :(
  • deja qu'ont a utilisé la moitié de l'enveloppe pour acheté Paisley :^o
  • Strasbourg : La piste Traoré

    Strasbourg aimerait recruter un attaquant de pointe d'ici la fin du mercato.

    Selon Foot Transferts, les dirigeants strasbourgeois aimeraient recruter l'attaquant du Havre, Kandia Traoré.

    Mais en manque de liquidités, le club alsacien risque d'avoir du mal à concrétiser le transfert.

    Le club normand demande 1,5 millions d'euros pour lâcher son attaquant ivoirien.

    Une somme trop importante pour Strasbourg qui pourrait proposer un prêt avec obligation d'achat. Mais on voit mal comment Le Havre pourrait accepter une telle offre...

    source: le-mercato

    du coup je sais pas si on doit :)) de cette situation ou :((
  • Il avait pas signé au Qatar l'ami Traoré de toute façon??? :-/
  • Exact, il a signé aux Emirats il y a déjà plusieurs semaines ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives