Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • Excellent!!!!!
    J'adore
    :)- :))

    Finalement les DNA et le site du Racing sont en avance : on n'a pas besoin de rajouter des fautes, elles sont comprises d'origine
  • :)) :)) :)) :))

    Très bon anaconda! (+) :p
  • Après réfléxion, l'info de wen67 est forcément fausse. Sachant que France Football sort le mardi et le vendredi, il est écrit dans l'article "club promus en ligue 1 depuis hier." Or, France Football ne sort pas le samedi (lendemain de la montée), et le France Football de vendredi est sorti avant qu'on soit promus en L1 donc ce n'est pas possible.
    Voila tout, excusez-moi si je me suis trompé sur les sorties de France Football, mais pour moi, c'est juste :)-
  • A participé au match Amiens - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Traoré-Lesage à Strasbourg ?

    Malgrés sa remonté en ligue 1, Strasbourg continue de regarder en ligue 2. Afin de muscler leur attaque, les dirigeants du racing songent en effet à rapatrier en Alsace Kandia Traoré et jean-michel Lesage, la doublette magique du Havre, reine des buteurs de la division depuis 2 ans. Coût estimé de l'opération : 4M d'euros.

    Source : France foot d'aujourd'hui
  • Traoré-Lesage-Féret-Mouloungui.. :x =P~ :x
  • On pourra pas avoir tout ça :p
  • 4M d'euros, on peut oublier :-'
  • Moi je le sens bien, mais qu'il est bon de rêver! J'espère quand même que sur les 3, on en aura au moins deux! :)-
  • Tu parles, on va récupérer une doublette Fanchone-Dossevi je le sens :o)
  • Ou bien un attaquant de classe Egyptien ! :((
  • bluefever67 a écrit :
    Traoré-Lesage-Féret-Mouloungui.. :x =P~ :x

    ok, a condition de refaire signer Deroff et Devaux et de repartir avec la meme defence en L1... :))
  • En même temps avant d'acheter faudrait commencer par vendre parce qu'avec les retours de prêt en attaque y'a beaucoup trop de monde pour l'instant...
  • Et pourquoi pas un échange Traoré - Lesage contre Loué - Gmamdia - Yachir ? :o)

    Plus sérieusement, je pense que pour les 2 joueurs 4 M€ me parraît justifié, mais bon faut encore les trouver les 4 M€ :-w
  • moi je prendrais traoré point final
  • allez.stras a écrit :
    Et pourquoi pas un échange Traoré - Lesage contre Loué - Gmamdia - Yachir ? :o)

    Plus sérieusement, je pense que pour les 2 joueurs 4 M€ me parraît justifié, mais bon faut encore les trouver les 4 M€ :-w


    Si on arrive à vendre Mouloungui 3M€ et à faire baisser un peu le prix ça pourrait le faire...
  • Si vraiment on arrive à refourguer Mouloung pour 3 millions et Rangelov pour un million on peut se le permettre. Resterait à faire baisser le prix de Féret à 2 millions au lieu de 2,5.
    Mais avec ça, on aura toujours pas renforcer la défense. Il faudra encore vendre 2-3 joueurs, c'est certain.
  • Il ne s'agit pas d'acheter pour 4 Millions mais de répartir (prime pour maintien, pourcentage a la revente) pour attendre qqchose d'estimé au total a 4 Millions, ce qui change pas mal de chose :p
  • Traoré contre Mouloungui, Lesage payé avec ce qu'on a obtenu pour Krebs et ce qu'on va obtenir pour Rangelov, féret payé avec l'enveloppe, 1 défenseur central et un latéral droit libre, salaire payé grace aux joueurs non reconduits (deroff, Devaux,...), voir 2-3 prets...
    :D
  • Pas mal comme solution.... Il nous manque des propositions pour les défenseurs libres quand meme :)
  • Si seulement on avait pas tant dépensé en achetant les arbitres cette saison... :-w
  • rcs-spirit a écrit :
    Ou bien un attaquant de classe Egyptien ! :((


    Ou bien tunisien =P~
  • C'est vrai que 150 000€ le pénalty c'est pas donné...

    fandelacour a écrit :
    Traoré contre Mouloungui, Lesage payé avec ce qu'on a obtenu pour Krebs et ce qu'on va obtenir pour Rangelov, féret payé avec l'enveloppe, 1 défenseur central et un latéral droit libre, salaire payé grace aux joueurs non reconduits (deroff, Devaux,...), voir 2-3 prets...
    :D


    Elles est bien la solution, mais je pense pas que Mouloungui, qui est suivi de près par Lille, veut refaire une saison en L2.
  • Moi je crois sincérement que GINESTET dispose et a prévu beaucoup plus que ce qu'il n'annonce pour le recrutement.
    Notre président n'est pas fou et au lieu d'annoncer la couleur directement, ce qui ne manquerait pas de faire grimper les prix des joueurs convoités, il annonce un montant relativement maigrichon pour pouvoir négocier a la baisse les transferts qu'il souhaite.
    Il est fort le prési....
    J'ai raison, hein ... dites moi que j'ai raison #-o :|s
  • Traoré contre Guemandia et Lesage contre Perbet et on leur offre Ekobo en prime :o) (+)
  • Je préfère largement avoir Julien Féret que la paire Havraise. Je préfère le joueur mais aussi l'homme derrière :s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives