Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • salut les gars. Kandia c'est du super rapport Qualité/Prix ..il va planter c'est sûr et il est abordable en salaire..Maintenant il n'est pas à l'abri d'une blessure (rarement blessé)..mais promis je l'ai vu jouer maintes et maintes fois...C'est du lourd Kandia ...quand il accelère ça va vite et ça fait mal...alors vous allez me dire ouais mais avec des defenseurs deL1?? Réponse: il y en a un paquet qui va souffrir...c'est certain.. A plus les gars
    RCS-HAC main dans la main
  • Un Diané bis... Je suis pour! Mais il doit être demandé par pas mal d'équipe!
  • A participé au match Le Havre - Niort 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • C'est que ça a l'air d'être sérieux, même si la presse n'en parle pas encore trop.

    Citation:
    Sur les tablettes strasbourgeoises depuis quelques temps, le meilleur buteur de la Ligue 2 serait, selon nos informations, sur le point de s'engager avec le Racing Club de Strasbourg en cas de montée du club alsacien.

    Source: football.fr


    Impossible de remettre la main sur cette brève par contre.

    Les propos des "passionnés" forumistes havrais d'Infocéane semble confirmer:

    Hic a écrit :

    Et comme Traoré à Strasbourg c'est
    pratiquement fait !!!!

    philippe46 a écrit :

    Et moi qui croyait que c'étaient des blagues, mais non, c'est vrai, en plus, donc on va perdre nos 2 buteurs.
    Qu'est-ce qu' ils sont en train de nous faire put... !


    Forum Infocéane
  • Salut les gars. C'est sérieux les potes Kandia C'est chaud et franchement je prefère au RCS qu'à VA . croyez moi si vous avez 4 M€ ...c'est jouable! ...de toute façon faut une très grosse défense en L1 pour ne pas faire l'ascenseur!!!! maintenant si t'as kandia , ca fait minimum 12 à 17 buts en L1 et pas des buts de PS2. ..... Je vous embrasse et je vais en septembre chez vous les gars.. à bientôt.
    RCS-HAc main dans la main
  • Ah ouais... mais les 4 M€ on les a pas !
  • marc a écrit :
    Ah ouais... mais les 4 M€ on les a pas !
    Si mon pogte...le RCS a les 4 M€!!! si mon pote............. et kandia les vaut!!!!
    RCS-Hac main dans la main
  • J't'en propose 1 M€ + Yves Deroff. C'est mon dernier mot.
  • De toute façon pour 3,2 M€ kandia sera strasbourgeois!!! On vous embrasse les gars...
    RCS-Hac main dans la main
  • Vous avez vu le fin négociateur que je fais ? En même pas 10 minutes, le prix a baissé de 800 000 euros ! B-)

    Bon et plus sérieusement, z'êtes sûrs qu'il a le niveau le Kandia ?
  • Mhhh pas mal, je ne sais pas si il a le niveau L1 mais ce que je sais c qu'il a planté + de 10 buts chaques saisons a t on déja recruter un attaquant comme ça? non ^^ donc on prend ;) :'> Perso je pense qu'il n'y aura pas de soucis on ne peut faire pire que Gmandia :)
  • marc a écrit :
    Vous avez vu le fin négociateur que je fais ? En même pas 10 minutes, le prix a baissé de 800 000 euros ! B-)

    Bon et plus sérieusement, z'êtes sûrs qu'il a le niveau le Kandia ?
    eh! marco tu dois être un fin négociateur alors!! Pourquoi tu t'entêtes à être responsable??? Quand tu parles comme ça , C'est sûr que Kandia va avoir peur des intellect comme toi mon pote!!!!!!!!!!!!!!!! Au Havre c'est chaud mais il n'y a pas trop de Zèle.. Maintenant soit cool mon pote!!! Déja qu'on est frustré tu nous enterre ?????????????????
    RCS-Hac main dans la main
  • Il rigolait dans l'euphorie de la montée ;)
  • father-tom a écrit :
    C'est que ça a l'air d'être sérieux, même si la presse n'en parle pas encore trop.

    Citation:
    Sur les tablettes strasbourgeoises depuis quelques temps, le meilleur buteur de la Ligue 2 serait, selon nos informations, sur le point de s'engager avec le Racing Club de Strasbourg en cas de montée du club alsacien.

    Source: football.fr


    Impossible de remettre la main sur cette brève par contre.


    L'info vient du blog d'alinou286 dans cet article. On ne sait pas trop ce que vaut cette rumeur, mais il arrive qu'il ait de bonnes sources ;)
  • Gille Yapi Yapo et Kandia Traoré sont sur le point de signer avec le club promus en ligue 1 depuis hier.

    Voila que ces deux joueurs sont sur le point de signés et cela ferait l'affaire du Racing. Deux joueurs de talent qui ont de l'experience lors de grand rendez-vous. A noté que Julien Fertet et James Fanchone devrait égalmen signé au Racing comme ils l'ont promis. Un bel avenir s'annonce pour le Racing lub de Strasbourg.

    source: france football
  • Ah ben voila déjà une source plutôt fiable O:)
    J'espère que ça va se faire :)-
  • ouai si tout ce fait on va avoir une equipe de monstre
  • wen67 a écrit :
    Gille Yapi Yapo et Kandia Traoré sont sur le point de signer avec le club promus en ligue 1 depuis hier.

    Voila que ces deux joueurs sont sur le point de signés et cela ferait l'affaire du Racing. Deux joueurs de talent qui ont de l'experience lors de grand rendez-vous. A noté que Julien Fertet et James Fanchone devrait égalmen signé au Racing comme ils l'ont promis. Un bel avenir s'annonce pour le Racing lub de Strasbourg.

    source: france football


    C'est le France football de quand? Vendredi dernier qu'aucun stubiste n'aurait lu? Ou celui... de demain !

    Parce que sur le site de France Football, aucune trace de ces infos...
    Et moi je suis très sceptique sur un article de tranferts de France Football qui se conclurait sur "un bel avenir s'annonce pour le Racing" vu le profil des recrues... On parle pas de Tevez ou quoi, et jamais France Football ne s'emballe sur des pronostics, surtout sur ce genre de pistes où l'on ne sait jamais ce que ça peut donner en L1.

    Désolé, mais je remets fortement en cause la source...
  • C'est dans le France Football qu'ils parlent du "bel avenir..."? =D
  • Kandia claquera en L1, c'est certain.

    J'ai rarement vu un joueur autant se dépouiller sur le front de l'attaque. Il est très doué techniquement, a fait des progrés non négligeable dans le repli défensif depuis l'an dernier. Il n'a jamais peur d'aller au contact non plus. L'attaquant du HAC le plus doué de ces dernières années, incontestablement (depuis un autre ivoirien... Joel Tiéhy).

    Concernant Lesage, je rappelerai simplement à certains qu'avec 15 passes et 18 buts cette saison, il devait sans doute remporter le titre de meilleur joueur de L2. Ces stats parlent d'elles-mêmes. Je dirai également aux quelques sceptiques qu'avant de planter autant, Lesage était milieu gauche. Il n'est attaquant que depuis 2 saisons... avec les stats qu'on connait !
  • Pour le plaisir, son doublé l'an dernier contre Valenciennes... Deux bicyclettes, rien que ça ! =D

    http://3.upload.dailymotion.com/video/x1vj09_hac-30-valenciennes-stade-deschasea
  • C'est vrai que son profil parait interessant mais je suis un peu méfiant car l'expérience M'BODJI fait quand même également réflechir.
    Par contre faire venir en même temps LESAGE et recomposer la doublette HAVRAISE serait pour moi une bonne chose, mais est-ce que LE HAVRE laissera partir ses deux attaquants en même temps ?
    D'un autre coté, ils ne pourront les retenir en L2 encore longtemps.
    Peut être que des joueurs de notre effectif pourraient les interesser pour faire fléchir leur décision. :-'
  • Vu le profil de Lesage qui est resté presque toute sa vie au Havre, pas certain qu'il vienne. Maintenant il a peut être envie d'un nouveau challenge, ce serai une très très mauvaise nouvelle pour nos amis havrais dans le cas d'un double départ Lesage-Traoré.
  • La souce est pourrie, j'avais fait la meme recherche de vérification que father-tom. Il n'en reste pas moins qu'il y a du Niang chez Traoré... =P~
  • C'est clair ! Et bien que je ne doute pas de la qualité des articles de France Torchon, il y a quand même un nombre impressionnant de fautes d'ortographe dans cette brève.
  • Kandiat Traorais auré déklaré à nos journaliste : "Strasbour cé le clubb de mon coeuhr." et devré s'engagé pour 4 ans. Gagesons que le Racing sera la grande surprise de la prochène séson.

    Source : L'Equipe
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives