Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • non le havre ne voulait pas le laisser partir...
    mais je crois qu au debut des tractations ils en demandaient 3 M
  • Effectivement:

    Le Havre : K.Traoré toujours au club
    vendredi 13 juillet 2007 - 11 h 47 - Rédaction Football365

    Le Havre a tenu à démentir sur son site internet l'information publiée dans L'Equipe du jeudi 12 juillet, quant à la signature de Kandia Traoré avec le club d'Al Nasr (Emirats Arabes Unis).

    S'il reconnaît des contacts avec d'Al Nasr, Le Havre a démenti la signature de Kandia Traoré avec le club des Emirats Arabes Unis, comme l'affirmait L'Equipe du jeudi 12 juillet.
    L'attaquant ivoirien est également courtisé par d'autres clubs mais ne s'est encore engagé avec aucun.

    Mais il n'apparait plus dans l'effectif sur le SO du Havre #-o
  • ca serait une bonne opportunite

    j ai quand meme hate d etre au 31 aout car si les dirigeants explorent toutes les pistes les resultats sont... (-) pour l instant

    et a mon 2e a vis (et humble) il doivent etre sur un coup fumant dont personne ne connait le nom...
  • A mon avis, on aura sûrement un arrière droit d'ici le 31 août, le défenseur axial aussi... mais sincèrement, si attaquant il y a, je pense que ce sera comme joker
  • franchement si notre cher racing arrive a enrolé traoré alors la on aura fait un super recrutement
    mais sincèrement je ne pense pas que ca sera le cas vu notre budget
  • D'après ce forum, le Havre et Al Nasr serait tombés d'accord pour le transfert de Traoré et le joueur aurait déjà rejoint sa nouvelle équipe en stage de préparation ...
  • je viens d aller sur le site de l equipe et traore est toujours au havre
  • Une arrivée de ce joueur est trés alléchante !! Meilleur buteur de L2 y a 2 ans et sa confirmation l an dernier !
    Espérons ....
    #-o
  • En allant sur le SO du HAC, on se rend bien compte que Traorè est bel et bien parti encaisser les pétrodollars. Dommage, c'aurait été une très bonne recrue.
  • L'excellent attaquant ivoirien Kandia Traoré, au HAC depuis la saison 2005-2006, quitte la Normandie. L'homme aux 32 buts en deux saisons de Ligue 2 s'est engagé avec le club d'Al-Nasr (Emirats Arabes Unis).

    Sports.fr

    Quel gâchis!
  • j avais donc raison quand je disais qu il n avait pas signe la bas
    j exige des excuses IMMEDIATEMMENT :-w
  • Encore un qui gache une bien prometteuse carriere... (-)
  • Quelle dommage! Il regretteras sans doute un jour ce choix...
  • C'est clair il vient de niquer sa carière trop bête le type mais bon ce n'est que pour l'argent qu'il y va mais bon il le regrettera d'avoir choisi le choix de gagner plus!!
  • Kandia Traoré vers Sochaux ?

    Ancien meilleur buteur de Ligue 2 (18 réalisations) la saison passée avec son ex-partenaire d'attaque au Havre Jean-Michel Lesage, aujourd'hui à Auxerre, Kandia Traoré (27 ans) pourrait rapidement revenir en France.

    Sochaux, et à un degré moindre Strasbourg, sont intéressés par l'international ivoirien qui ne participera pas à la CAN. L'ancien Havrais, qui a passé deux saisons au HAC (32 buts en 73 rencontres de L2), avait été transféré pour près de 1,5 ME dans le club d'Al Wasl Dubaï en juillet dernier. Lors d'un récent séjour au Qatar et aux Emirats arabes unis, Francis Gillot, encore salarié de Lens à l'époque, avait repéré ce joueur puissant et buteur dans l'âme. Le nouvel entraîneur sochalien en aurait fait une priorité et le FCSM aimerait l'enrôler sous forme de prêt avec option d'achat.

    France Football
  • Ca serait une bonne idée de l'enrôler en prêt avec option d'achat! ;) Pour préparer les futurs départs en juin (Renteria et Alvaro notamment).
  • Je suis totalement pour son arrivée surtout qu'il voulait venir en début d'année. Mais Le havre ne voulait pas le lacher (le racing n'a pas mis le montant suffisant à mon avis). Et ensuite Le Havre pour se faire de l'argent l'a vendu dans un faux club (pour 1,5 millions d'euros).
    Maintenant Traoré s'en mort encore les doigts d'avoir accepté.
    Et je le voix beaucoup mieu en blanc et bleu qu'en jaune :)-
    Si il a toujours le meme désir de nous rejoindre, ce serait une excellente recrue !!! :-'
  • Au vue des performaces de Sochaux et du Racing cette saison, le choix serait vite fait, si le joueur a un minimum d'ambition. A moins qu'il préfèrent retourner en L2, puisqu'il y a bien brillé... En revanche, je me demande bien combien il peut gagner en ce moment... Et 2ement, ça m'étonnerait que nos dirigeants se jettent sur cette belle occasion, puisqu'ils ont annoncé : pas d'arrivée, si pas de départ important... Dommage...
  • Y'a toujours des surprises avec le racing...
    Maintenant je pense que si le racing arrive à degresser, ils vont essayer d'acheter 1 joueur ( un attaquant ou un défenseur polyvalent).
    Mais avant que ca arrive faut réussir à vendre Loué, Schneider, Gmandia, Abou et Yachir (meme si je suis pour laisser une chance au dernier).
    Donc si on vend, a mon avis on va essayer de se renforcer.

    Sinon comme dis, je le voix mieu au racing qu'a Sochaux !!!
    Pour moi ce serait vraiment un excellent joueur ! :)-
  • Je suis d'accord que ce serait un excellent renfort et je suis pour à 200% pour sa venue, mais il faut quand-même dire qu'il y a autant de chance pour qu'il vienne que de chance pour voir partir Loué et Gmamdia cet hiver :o) Nan, mais franchement, j'aimerais beaucoup le voir porter le maillot ciel et blanc, mais je ne me fais pas trop d'illusion et puis si j'ai tord, j'aurais une belle surprise !!!
  • T'as raison, vendre Gmandia et Loué est du domaine du rêve...
    Mais faut garder espoir !!!
    Belle surprise si iK.Traoré venait au racing !!!
    Croisons les doigts :)- et faisons confiance à Furlan et Ginester !!! [-o
  • Mince Yachir appartient au Racing ? :O
  • Par manque de liquidités le racing ne recrutera pas cet hiver d'après les dernières nouvelles des dirigeants strasbourgeois!

    Alors sauf dégraissage important des quelques boulets plombant la masse salariale ou alors pret du joueur, je ne pense pas que ce transfert soit d'actualité... :)-
  • Totallement pour mais je pense pas que ça se fera !

    j'éspère quand même que si , on auarit un très bon attaquant avec renteria en pointe ! ;)
  • il joue plus au HAC cette année?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives