Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • Ce truc de dingue... cette hiver on pourrait se retrouver avec Marcos, K. Traoré, Romûlo, Zenke, Carlier... ça ferait une belle force de frappe pour de la L2 :O .
  • Excellente nouvelle.

    Je maintenais, a tord ou a raison, qu'il nous fallait encore un attaquant de poids devant.

    J'espere qu'il va s'integrer au plus vite, nous faire plaisir, et surtout contribuer par son talent a nous faire gagner un maximum de rencontres !
  • Il nous fallait un joueur de ce gabarit.
    Marcos est un peu trop léger mais fait bien jouer les autres
    zenke doit jouer avec un remiseur pour sa vitesse
    carlier est un renard un peur tendre
    mathlouthi rapide
    donc on est paré pour la montée avec un attaquant qui a de l'expérience et surtout un bon passé de buteur.
  • C'est un peu un pari vu ses dernières saisons même je n'ai guère de doute quant à sa capacité à briller en Ligue 2 dans une équipe en réussite. Et puis question avenir, Kandia Traoré avec une option d'achat abordable, c'est autre chose que Laslandes ou Paatelainen... Le Racing a tout a gagner sur cette affaire là (+)
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-08-31 12:10:44 :
    C'est un peu un pari vu ses dernières saisons même je n'ai guère de doute quant à sa capacité à briller en Ligue 2 dans une équipe en réussite. Et puis question avenir, Kandia Traoré avec une option d'achat abordable, c'est autre chose que Laslandes ou Paatelainen... Le Racing a tout a gagner sur cette affaire là (+)


    tu veut dire sa dernière saison...parce que celle d'avant il a claqué 18 buts
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-08-31 12:10:44 :
    Et puis question avenir, Kandia Traoré avec une option d'achat abordable, c'est autre chose que Laslandes ou Paatelainen...


    Encore que, est on certain de son age réel? O:)
  • Citation:
    tu veut dire sa dernière saison...parce que celle d'avant il a claqué 18 buts

    Très juste. Je n'avais pas calé qu'il avait passé que 6 mois au Qatar avant de rallier Sochaux (+)

    conan a écrit, le 2008-08-31 12:22:27 :
    fremen-bleu a écrit, le 2008-08-31 12:10:44 :
    Et puis question avenir, Kandia Traoré avec une option d'achat abordable, c'est autre chose que Laslandes ou Paatelainen...

    Encore que, est on certain de son age réel? O:)

    La visite médicale inclue certainement une datation au carbone... :p
  • father-tom a écrit, le 2008-08-31 11:10:54 :
    Ce truc de dingue... cette hiver on pourrait se retrouver avec Marcos, K. Traoré, Romûlo, Zenke, Carlier... ça ferait une belle force de frappe pour de la L2 :O .


    Justement, je suis circonspect. Bien content d'avoir Marcos et Traoré, et peut-être Romûlo, mais espérons ensuite que Furlan nous fasse pas... du Furlan du genre mode accent on "en France, on ne forme que les joueurs à jouer dans l'axe, et pas sur l'aile, c'est dommage" et nous aligne des Traoré, des Marcos ou des Romûlo sur le côté...
    Parce que là, ça serait à :-& et cela voudrait dire qu'il n'a pas tiré les leçons des expériences Gameiro ou Renteria sur l'aile...

    Alors je pose la question, si Traoré et plus tard éventuellement Romûlo viennent, jouerons nous avec deux avant-centre?
  • conan a écrit, le 2008-08-31 12:22:27 :
    fremen-bleu a écrit, le 2008-08-31 12:10:44 :
    Et puis question avenir, Kandia Traoré avec une option d'achat abordable, c'est autre chose que Laslandes ou Paatelainen...

    Encore que, est on certain de son age réel? O:)

    Je pense que pendant la visite médicale, ils vont faire une datation au carbone 14.
  • iuliu68|2008-08-31 a écrit :
    Alors je pose la question, si Traoré et plus tard éventuellement Romûlo viennent, jouerons nous avec deux avant-centre?


    Traoré joué bien avec lesage mais en soutient ? et Romulo jouait avec un autre attaquant a cruzeiro sur la même ligne il me semble non?

    donc pourquoi pas une attaque avec Romulo et Kandia en soutient?? $-)

    Mise en place de la citation
  • Salut amis strasbourgeois...Ca faisait longtemps! Superbe nouvelle pour vous ..Kandia c'est de la bombe tout simplement.. Il percute , il a le sens du but et va vous faire des trucs de dingue.. C'est sûr.. Grosse recrue croyez moi...Et on en aurait eu bien besoin!! la saison va être difficile.. A plus et bon retour en L1.
  • Oui, mais on sait aussi que Furlan aime bien évoluer avec une pointe et deux ailiers dans ce style

    Equipe
    par exemple.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-31 12:24:41 :
    Alors je pose la question, si Traoré et plus tard éventuellement Romûlo viennent, jouerons nous avec deux avant-centre?


    C'est exactement le petit souci qu'on risque de rencontrer. Avec Furlan rares ont été les matchs à deux attaquants. De plus, espérons qu'en enlevant un milieu le futur duo soit assez approvisionné en ballons car déjà en ce moment, le Marcos il ne se crée pas beaucoup d'occasions :-s (je sais il a un rôle de pivot mais tout de même..)
  • j'aime bien ce genre de problème vaut mieux sa que ne pas avoir de possibilités...mais rien est fait encore
  • N'importe quoi! Traoré et son compère Lesage ont bénéficié pendant 2 saisons du jeu tourné vers l'offensive développé par Le Havre à ce moment-là. Lesage est parti à Auxerre une demi-saison (11 match, 0 but) où on s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas le niveau. Idem pour Traoré: après un passage lucratif dans le Golfe, 2 saisons blanches à Sochaux (15 bouts de matchs, 0 but). Alors avant de crier au génie, attendons de voir ce que ça donnera sur le terrain (et demandons-nous qui va l'alimenter en bons ballons...)
  • Il est marrant ton passage: 2 saisons blanches à Sochaux. =;
    Il est arrivé en Janvier 2008 là-bas, il n'a même pas joué 6 mois. :-B
  • Autant pour moi, j'ai lu janvier 2007 au lieu de 2008. N'empêche 0 but en 15 rencontres, c'est un peu inquiétant...Et on s'est déjà tellement fait enfumé par le passé avec des attaquants médiocres (joao paulo, pena, m'bodji, j'en passe et des meilleures)
  • mixu a écrit, le 2008-08-31 13:00:21 :
    Autant pour moi, j'ai lu janvier 2007 au lieu de 2008. N'empêche 0 but en 15 rencontres, c'est un peu inquiétant...Et on s'est déjà tellement fait enfumé par le passé avec des attaquants médiocres (joao paulo, pena, m'bodji, j'en passe et des meilleures)


    en même temps changé de club en six mois sa ne doit pas être facile pour l'adaptation...revenir du qatar , après s'y être adapté, vers la france en plein championnat dans une nouvelle équipe en ligue 1 ( ou il n'avait jamais évolué) faut lui laissé sa chance il a de très bonne stats en ligue 2 donc c'est une très bonne recrue il arrive pour un an minimum , quasi dès le début de la saison, dans un championnat qu'il connait très bien
  • 0 buts en 15 rencontres? Ok mais faut voir combien de minutes jouées car je ne pense pas qu'il ait fait 15 matchs complets.
  • Petit HS mais bon, j'aimerais répondre à notre ami choucroute:

    Pena était loin d'être un mauvais joueur, il est venu en méforme chez nous se relancer, et il a été loin d'être ridicule. Certes, il n'a pas planté beaucoup, mais comme dit, c'était pas une bouse. C'était un pari, risqué et on le savait dès le début, qui n'a hélas pas marché comme il fallait.

    Joao Paulo était certes loin d'être enthousiasmant, mais il a rendu des services dans l'optique de la remonté, tout comme Tum, que je n'ai certes pas aimé. Il a fait son boulot.

    Bon M'Bodji, oui, erreur de casting je suis d'accord.

    Si Traoré est bien pourvu de ballon, je pense qu'il peut planter. En plus, on sait qu'il est capable de marquer et de peser sur les défenses en L2, et c'est justement ce qu'on lui demande.
  • petites questions combien Kandia avait été vendu par le Haver? et combien il a était acheté par Sochaux l'année dernière?

    merci
  • Sa venue ne m'enchante pas du tout , personnellement je trouve pas que Marcos démérite sur son début de saison . 2 Buts commence a prendre le rythme , et la on nous ramene lui qui n'a pas planté un but en 15 matchs pour sortir un mec qui prend confiance: MOUAIS
  • intéréssante recrue , on va voir ........

    5 juillet 1980

    1m86 - 80 kg ( attaquant )

    2000 - 01 : stade abidjan ( cote ivoire ) ? - ?
    01 - 02 : espérence tunis ( tunisie ) 19 - 13
    02 - 03 : al ain ( émirats arabes unis ) ? - ?
    03 - 04 : al hilal riyad ( arabie saoudite ) ? - ?
    04 - 05 : etoile du sahel ( tunisie ) 19 - 14
    05 - 07 : le havre .......73 - 32
    07 - 08 : al nasser ( émirats arabes unis )
    07 - 08 ( janvier ) sochaux ..... 13 - 0
  • sjon a écrit, le 2008-08-31 13:18:20 :
    Sa venue ne m'enchante pas du tout , personnellement je trouve pas que Marcos démérite sur son début de saison . 2 Buts commence a prendre le rythme , et la on nous ramene lui qui n'a pas planté un but en 15 matchs pour sortir un mec qui prend confiance: MOUAIS


    Et si Marcos connaît un coup de moins bien ou une blessure?
  • rcsfan a écrit, le 2008-08-31 13:07:44 :
    0 buts en 15 rencontres? Ok mais faut voir combien de minutes jouées car je ne pense pas qu'il ait fait 15 matchs complets.


    Je me souviens aussi d'un but marqué en coupe de France à Lyon peu après son arrivée.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives