Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.683 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • Toute façon vu sa mentalité , je vois pas absolument pas l'intérêt de le recruter , un joueur qui dis non et qui prends Strasbourg comme solution de rechange ..

    Autant recruté quelqu'un d'autre , mais ce que je comprends pas on avait 3 mois pour trouver un attaquant , et enfin de compte c'est la dernière semaine que ils cherchent #-o
  • J'ose espérer qu'ils cherchent depuis plus longtemps que ca...Mais les médias s'activent plus en brèves sur les transferts lors de la dernière semaine. La cellule était peut etre plus discrète en communication au début du mercato puis entre temps il y a eu Marcos et Romulo s'il n'avait pas été blessé (peut etre).
    Bref le point négatif c'est qu'ils ont un peu foiré le recrutement offensif.
    Les points positifs sont la réussite du recrutement défensif et le fait qu'ils ne prennent plus d'attaquant pour prendre un attaquant.
  • Je penses que rien n'est fini concernant l'arrivée d'un attaquant.
    Comme le dit STIVOU, la derniére semaine est riche en matiére de transfert et ce week-end beaucoup de tractations vont avoir lieu car entre certains joueurs ayant peur de se retrouver sur le carreau et les équipes qui veulent dégraisser encore leur effectif, il va y avoir des opportunités.
    Il est certain que beaucoup de joueurs souhaitent évoluer en L1 mais entre la certitude de jouer en L2 ou de se retrouver sur le banc en L1 dans leur club actuel, certains joueurs du type TRAORE, vont se poser des questions.
    DUCROCQ était un peu dans ce cas de figure avant d'accepter le nouveau contrat du Racing.
    Ce qui ne veut pas dire que TRAORE va venir, mais je pense que le Racing ne dit pas tout sur ses contacts...
  • VA s'intéresse à Abardonado

    VA songerait au Sochalien Kandia Traoré pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant, sous contrat avec le club doubien jusqu'en 2010, intéresserait également Strasbourg.

    Source : lequipe.fr

    Bon je pense que c'est foutu...

    Edit : désolé j'avais pas vu que c'était évoqué en début de page :-'
  • VA est un concurent direct à Sochaux donc ça m'étonnerai qu'il aille chez eux.
  • Si Sochaux veut vraiment s'en débarrasser, comme ca a été évoqué, il partira au plus offrant tout simplement... Qu'il soit en L1 ou non
  • Bah ! À VA il n'aura pas plus de temps de jeu qu'à Sochaux...
  • rcs68 a écrit, le 2008-08-29 11:09:55 :
    VA est un concurent direct à Sochaux donc ça m'étonnerai qu'il aille chez eux.


    Surtout que SOCHAUX ne voulait déja pas renforcer LE HAVRE......
  • J'espere simplement qu'il ne viendra pas...Comme ça a été dit on a besoin de joueur 100% impliqué dans le projet du club...Si un mec avec cet etat d'esprit viens ce n'est meme pas la peine d'essayer de l'enroler...

    Qu'il aille au Havre , à Valenciennes , ou à Choisy-le-Roi ...Ce n'est pas le mec qu'il nous faut :-B
  • Gasmi prêté, Traoré relancé

    Hier après-midi, Romain Gasmi a officiellement été prêté à Southampton. Philippe Ginestet, lui, n'a pas encore abandonné la piste Kandia Traoré.


    Rayon arrivée, le Racing attend toujours des nouvelles du Sochalien Kandia Traoré. Alors que le coach était prêt à tourner la page, son président entend rester à l'affût. « On attend de ses nouvelles, que l'on espère bonnes, demain (aujourd'hui) », dit Ginestet. La période des transferts court jusqu'à demain minuit.

    DNA
  • je trouve (mais c est purement perso...) qu on condamne un peu vite traore!!
    moi je comprend qu il prefere jouer en ligue 1 et qu il veuille se decider au dernier moment
    si au final il n a pas d offres concretes il se dira qu il a echouer ds ses recherches etds son annee sportive

    maintenant si le rcs a la chance de l accueillir rien ne dit qu il ne s impliquera pas a fond avec nous
    si il vient il aura fait le deuil de son echec et cherchera peut etre a demontrer a ts qu il est bien meilleur qu on peut le croire et qu il a le niveau de la L1
  • Même si je doute aussi de l'implication du joueur et de sa motivation s'il venait chez nous, on peut se dire que Cohade, Ducrocq, Paisley, Szelezi ne sembleaient pas très chauds pour repartir avec le Racing en L2... Peut-être se sont-ils résignés en voyant qu'il n'y avait pas d'autres issues pour eux, mais quoiqu'il en soit, ils font leur boulot aujourd'hui (bientôt pour Cohade). Alors peut-être qu'il pourra en être de même pour Traoré s'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs... Après, puisqu'il veut rester en L1, préfèrera-t-il Le Havre (qu'il connait bien) ou encore Valenciennes au Racing... Mine de rien, je préfère Traoré à Laslande...
  • A mon avis la piste Kandia Traoré c'est encore une fois mort :((

    VA songerait au Sochalien Kandia Traoré pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant, sous contrat avec le club doubien jusqu'en 2010, intéresserait également Strasbourg.
    Source.

    Il avait dit que si il y a un club de L1 qui est intéréssé par lui il prendrait le club de L1. :^o
  • Oui et Sochaux ne veut pas renforcer un concurrent au maintien, donc ça m'étonnerait fort qu'ils le lâchent à VA.
  • on ne sais pas non plus si VA a fait 1 offre
  • Perso,ce joueur ne me fait pas triquer.
    Il réussi quand meme a ne meme pas etre remplaçant dans une petite équipe comme Sochaux ,qui n'a que Erding comme attaquant valable.
    C'est pas glorieux.
  • De plus il ne voulait pas venir alors pourquoi se coltiner des mercenaires? c'est pas l'armée du salut notre club..
  • Ben tiens,je m'en suis souvent posé la question.
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-08-30 13:08:16 :
    L'attaquant, sous contrat avec le club doubien jusqu'en 2010, intéresserait également Strasbourg.


    Euh, juste une question... C'est pas "doubiste" :-/
    Sinon, d'apres la meme source, Le Havre s'interesserait a... Bagayoko. Si on se retrouve avec Traore et Le Havre avec Baga, je dis ok :D Mais bon, je commence serieusement a douter de cette piste...
  • doubiste / doubien, c'est un sujet récurrent :)

    Si je me souviens bien, un "Doubiste" est un habitant de la ville de Doubs et un "Doubien" est un habitant du département du Doubs.
  • Peut etre une bonne nouvelle. Traoré ne figure pas dans l'equipe qui affronte l OM ce soir.....
  • fidelio a écrit, le 2008-08-30 14:13:24 :
    Perso,ce joueur ne me fait pas triquer.
    Il réussi quand meme a ne meme pas etre remplaçant dans une petite équipe comme Sochaux ,qui n'a que Erding comme attaquant valable.
    C'est pas glorieux.

    Donc, tu es contre l'arrivée d'un mec qui a déjà été un serial buteur en L2, parce qu'il ne s'est pas imposé pendant 6 mois à Sochaux, mais tu es pour l'arrivée d'Arnaud, qui n'a jamais rien prouvé nul part, et qui ne s'est même pas imposé dans un PSG aux abois la saison passée.
    Très logique ...
  • Exactement.
    Il n'ont pas le meme age.
    Arnaud a du potentiel,et une belle marge de progression.
  • C'est vrai qu'à 28 ans, on est vieux et on n'a plus de marge de progression...

    Quant au potentiel d'Arnaud, moins, je l'ai toujours pas trouvé. Ah si, peut être celui d'avoir été le plus mauvais joueur de L1 à la moyenne l'an passé dans l'Equipe.
  • Quand on parle de potentiel on se base sur le long terme. Or ici il est question d'un prêt d'un an. Donc c'est le joueur le plus adapté aujourd'hui qu'il nous faut, pas celui qui a le plus de potentiel.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives