Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Si ça peut se conclure et qu'il mouille le maillot, faudra lui montrer notre reconnaissance !!!
  • c'est pas pour casser le délir mais si le nouveau coach veut pas de lui on est dans la m...
  • Une statue pour kandia!
  • Il prend quand même des risques, sans savoir quel entraîneur va être nommé, si celui-ci va lui faire confiance et s'il sera toujours titulaire. Et serais-t-il resté si Furlan nous avait monté en Ligue 1 et serait maintenu ? Je pense que non, donc sur ce coup, je me trouve vraiment une première bonne raison de ne pas être monté O:)
  • http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1921/181/45/68095062...
  • on achète Lesage & on garde Cohade, Lacour & James Fanchone ...
  • après peut-être le fait que traoré ou marcos restent au rcs va inciter d'autres joueurs à rester...
  • Oh putain ! [-o
    J'ai l'impression d'être dans la parodie de la pub Candia par les nuls.
    "Tu vois, ça c'est ta mère, et ça c'est moi, hop !" =P~
  • Kandia ! :x
    C'est génial, si on peut l'avoir genre pour 600 000€, faut pas se poser de question !
    S'il veut rester au Racing, il fera un effort pour la salaire aussi !
  • Désolé calcio90 ton avatar me donne l'impression de me balader sur un forum gay...Pas de linchage svp j'ai rien contre les gays!
  • il devrait passé de 80 000euros par mois a sochaux contre disons 30 000 max au racing,a voir c'est lui qui voit mais a premiere vue il se sent bien au racing pour preuve apres une victoire a la meinau c'est toujours lui qui incitait ces coequipiers a venir salué le kop
  • On peut toujours lui proposer des primes d'efficacité.
    Il est peut-être désireux de rester au Racing, mais ça reste un joueur de foot quand même ! :p

    C'est quand même bizarre, y a 2 saisons il se cassait du Havre pour aller au Qatar, à Sochaux il se plante et vient au Racing sans réelle motivation (c'est en tout cas ce que j'ai compris à son arrivée). Là après 8 mois, il veut rester, c'est fou !
    Il a peut-être trouvé une Traorette à Strasbourg... :-/
  • A mon avis Ginestet lui a déjà parlé d'une baisse de salaire s'il voulait rester, et visiblement Kandia ne semble pas vouloir quitter le club. Donc, ça sent bon :).
  • Mouais :-s tant que c'est pas officiel me me réjouis pas trop! Mais si il décide de rester et voir son salaire divisé par 2 me donnera encore plus de respect pour lui. Maintenant Sochaux est près à descendre le prix mais faut voir si Ginestet va pas faire le radin non plus, faudra quand même allongé.

    Lesage est il au moins en contact avec le Racing pour s'imaginer déjà le duo en place?

    N'empêche ça aurait de la gueule et ça prouverai qu'il y a quand même de l'ambition mais ne pas oublié de recruter derrière aussi, 1 gardien et surement au milieu.
  • Ah la bonne nouvelle :x :x :x

    Je croyais qui'il n'y avait que Lacour qui aimait le maillot... :-B
  • Je tiens de mon voisin à la Mosson que ça arrive régulièrement, les joueurs qui veulent rester à Strasbourg (Marcos, Rodrigo l'an dernier, Renteria même paraît-il). Ca n'a pas l'air, mais pour des gens dont la carrière s'annonce plus du côté de villes champêtres comme Sochaux ou Le Havre, Strasbourg c'est une mégapole-qui-ne-dort-jamais.

    Donc Traoré (+)
  • Prions mes frères! [-o

    C'est vrai que j'imaginais le parfait mercenaire après son départ au Qatar, mais peut-être qu'il a tout simplement grandi, il aspire aujourd'hui à se faire plaisir avant tout dans un endroit où il se sent bien. Il a dû tirer des enseignements de ses échecs, il est revanchard.
    On a vu ses coups de gueule, ses mea culpa quand il tournait pas trop, il avait beson d'un peu de temps, il n'a jamais triché chez nous!

    Le salut peut venir de l'équipe elle même, de l'état d'esprit de joueurs pareils, des mecs heureux de jouer ensemble.
  • en meme temps c'est loin d'etre fait salaire de 80 000euros,transfert estimé a 1.5millions,on est en ligue 2 avec un budget de 13m O:)
  • Je suis content de voir ce genre de réaction chez un joueur de foot. Ca fait plaisir à lire, d'autant plus que bon nombres de supporters à ses débuts au Racing le taillés pas mal et il a réussit à en séduire un gros nombre.

    Belle mentalité Kandia (+) (On signe Alsace Lait en sponsor? :D )
  • voilà une bonne nouvelle si ginestet ne fait pas l'effort pour le garder c'est qu'il n'est pas ambitieux et pourquoi pas faire venir santos franceulido (pas alvaro) vu qu'il est libre ca ne coute rien d'essayer il mettra du tps a retrouver le rythme vu qu'il a peu joué mais traore c'etait pareil, en tout cas un duo santos-traore au meilleur de leur forme ca pourrait faire tres mal
  • Parce que si admettons Baup deviens le coach Santos n'aura pas sa chance!!!
  • scuderiadu68 a écrit, le 2009-06-04 21:27:41 :
    en meme temps c'est loin d'etre fait salaire de 80 000euros,transfert estimé a 1.5millions,on est en ligue 2 avec un budget de 13m O:)


    J'aimerais bien connaitre enfin la vérité et les chiffres exacts moi !
    J'en ai marre des budgets approximatifs.
    Cette année en L2 on avait un budget de 20M€.
    L'année prochaine on devrait tourner dans les 16M€ apparement (d'apres le pere a un ancien dirigeant strasbourgeois maintenant de retour sur le rocher ;) ).Peut etre plus selon les bonnes ventes de quelques joueurs.

    PS : 100% pour que Traoré reste.Cela serait une belle preuve d'attachement et surtout un vrai compétiteur dans nos rangs en vue de la nouvelle saison !
  • Put*** ! Enfin une bonne nouvelle ! =D
  • ça reste de supputations, tant que j'aurais pas vu Traoré le dire explicitement je n'oserais y croire.

    Mais putain ce serait bon =P~ =P~
  • zottel a écrit, le 2009-06-04 21:10:09 :
    Ca n'a pas l'air, mais pour des gens dont la carrière s'annonce plus du côté de villes champêtres comme Sochaux ou Le Havre, Strasbourg c'est une mégapole-qui-ne-dort-jamais.

    Donc Traoré (+)


    Enfin Le Havre c'est plus de 300 000 habitants, on parle pas d'Yzeure ou de Chatellerault là.

    Et puis comme dit, après son passage au Qatar il a dû bien faire plaisir à son banquier, donc si il aime la ville, le club le public de la meinau ( et ça m'a l'air d'être reciproque, moi aussi j'aime bien ce joueur, même si il loupe pas mal d'opportunités) il peut se permettre de rester une saison supplémentaire, voire plus.

    Et rien que pour ça, j'ai eu un début d'erection, merci monsieur Traoré.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives