Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Ouai c'est vrai surtout aprés le match de Reims quand je l'ai vu en boite avec Dja Djé-Djé, Kébé, Francesca la consultante de Ma Chaine Sport et tout le People...

    C'est pas sérieux tout sa quand méme !
  • Ceux qui critiquent Traoré ont surement un problème. X-(
    T as un mec combatif, qui mouille son maillot, qui joue pour les autres, qui se sacrifie pour les autres et qui malgrè son bon jeu, n'a pas toujours été titulaire cette saison. Prenez par exemple son but face à Montpellier: neufs joueurs de L2 sur dix n'auraient même pas réussi à cadre la frappe. Un but maqnifique. Bref, sans ce joueur, je ne crois même pas qu'on aurait réussi à être quatrième...
  • nico674 a écrit, le 2009-05-31 20:19:46 :
    Ouai c'est vrai surtout aprés le match de Reims quand je l'ai vu en boite avec Dja Djé-Djé, Kébé, Francesca la consultante de Ma Chaine Sport et tout le People...

    C'est pas sérieux tout sa quand méme !


    Il a bien le droit de profiter de la vie nan ?

    J'espère vraiment qui reste, c'est un attaquant qui pèse sur les défenseurs adverses, surtout avec ses pressings, et il a provoqué quelques pénaltys cette saison.
  • Tiens, elle n'est plus avec Chahir la Francesca ? O:)
  • Bien sur il a le droit mais bon quand t'as un entrainement le lendemain du match. Je pense que il vaut mieu rentrer chez soi et récupérer des efforts du match. Bon lui n'était pas bourré mais Kébé c'était une autres histoire surtout que lui n'a rien fait au Racing.

    Et Francesca était morte carément et elle est ensuite monté dans la voiture à Traoré...

    Mais elle était avec Chair ?
  • On a jusqu'a ce soir minuit pour lever l'option d'achat pour Traoré et Sherehi :|s

    A moins que le père Ginestet négocie pour l'avoir au rabais se dont je doute on devra faire sans lui l'an prochain (-)
  • liverpool67 a écrit, le 2009-05-31 20:37:03 :
    Ceux qui critiquent Traoré ont surement un problème. X-(
    T as un mec combatif, qui mouille son maillot, qui joue pour les autres, qui se sacrifie pour les autres et qui malgrè son bon jeu, n'a pas toujours été titulaire cette saison. Prenez par exemple son but face à Montpellier: neufs joueurs de L2 sur dix n'auraient même pas réussi à cadre la frappe. Un but maqnifique. Bref, sans ce joueur, je ne crois même pas qu'on aurait réussi à être quatrième...


    Traoré est bon que quand il est pas titulaire.Mise a part contre nimes ou il a gueulé avec Furlan pour débuter le match et qu'il a d'ailleurs fait un super match mais sinon il n'est pas aussi excellent que ça. Faut arréter 5min de se faire des films.

    Il suffit de voir tous les matchs de Traoré pour se rendre compte qu'il a du mal a être régulier sur une saison complète.Des matchs ou il était titulaire et ou il a été nul y'en a eu aussi.

    Après je trouve le joueur vraiment classe sur le plan humain car il s'est battu comme un lion pour faire monter le RCS contre montpllier.
    Ce serait un plus de l'avoir pour la prochaine saison mais ça n'arrivera pas mais de là a le glorifier comme certains le font sur le fofo je trouve ça assez bizarre.

    Amicalement,
  • Se n'est peut être pas Niang mais je pense que c'est pas mal pour une équipe de ligue 2...
  • Oui mais bon Traoré est juste bon devant le but mais aprés dans le champs il est pas terrible quand méme. Techniquement il apporte rien ou il rate souvent controle et dribble. Mais bon il est intéréssant au niveau du pressing parce que il se bat beaucoup quand méme.

    Mais bon il est beaucoup trop cher pour son niveau.
  • Oui 80.000€ par mois c'est abusé comme j'ai lu avant dans France Foutball Chamack à un salaire de 95.000€ pour l'instant b-(
  • nico674 a écrit, le 2009-05-31 20:19:46 :
    Ouai c'est vrai surtout aprés le match de Reims quand je l'ai vu en boite avec Dja Djé-Djé, Kébé, Francesca la consultante de Ma Chaine Sport et tout le People...

    C'est pas sérieux tout sa quand méme !


    Et on était censé avoir rien vu... Apparemment tu t'en souviens pas...On aurait dû les faire chanter, un peu de fric ça fait pas de mal :-' :D
  • Ouai mais maintenant je balances, je m'en fout parce que à cause d'eux on reste en Ligue 2 ! X-(
  • AU REVOIR KANDIA :(( :(( :(( MERCI POUR TOUT, BONNE CONTINUATION
  • nico674 a écrit, le 2009-05-31 22:35:48 :
    Ouai mais maintenant je balances, je m'en fout parce que à cause d'eux on reste en Ligue 2 ! X-(


    Sûrement pas à cause de Kandia, Kébé et Dja-Djé-Djé encore moins celle de Francesca... :-w
  • En ce qui concerne Kandia Traoré, Strasbourg a annoncé hier matin qu'il réfléchissait encore à l'éventualité de lever l'option d'achat, malgré le « maintien » en Ligue 2


    l'alsace
  • Genre on va la lever quoi...
  • 'tain mais laisse nous rêver quoi! =P~
  • Je suppose que l'option doit être de 1M euros pour Traoré. Option entre 1 et 1.5M (1.5M en cas de monté ? Prime de buts ? si qqun à plus d'infos ?)
    Ca ne relève pas du rêve, c'est possible à lever, mais après, le gros soucis est le salaire du joueur qui est quand même impressionnant (80k euros/mois à Sochaux). Il devrait le baisser d'au moins 50% à mon avis, pas sûr que ça plaise à Kandia.
  • Argh, enfin une bonne nouvelle. Bon à Sochaux ils veulent toujours s'en débarasser (les cons). Si Kandia est prêt à baisser son salaire (c'est un gros si), il faut sauter sur l'affaire et renégocier avec Sochaux une option à la baisse.
  • Je veux bien croire que Sochaux et le joueur soient prêts à quelques sacrifices financiers mais malgré toute ma sympathie pour Traoré je préfère qu'on fasse l'effort de garder nos prometteurs JAF, Othon, Bah ou même Damour plutôt que de casser la tirelire pour un seul joueur.

    D'un autre côté il faut avouer que délestée de Traoré et Fanchone notre attaque aurait bien pâle figure...

    Toute la complexité de la tâche qui attend le Racing. :-s
  • D'après l'Equipe, Sochaux ne verrait aucun problème au départ des joueurs prêtés cette saison.
    Peut-être pourrait-on aussi essayer de se le faire re-prêter ? =P~
  • Et du même coup baisser l'option d'achat, et négocier pendant l'anner une baisse de salaire avec le joueur... :)-
  • Kandia commence à être très apprécié du côté des supp'. Et s'il reste, il le sera encore plus. A moins d'une offre - possible - d'un nouveau gros de L2 (Nantes, Le Havre où il a déjà joué, Caen, Metz a moindre mesure) et qui propose un projet immédiat de remontée. Et si Sochaux veut bien le re-prêter avec un arrangement.
    Là, alors y'aurait moyen. Que nos recruteurs semi-incompétants se bougent et il pourrait rester même si je ne me fais pas trop d'illusions. (+)
  • nico674 a écrit, le 2009-05-31 20:19:46 :
    Ouai c'est vrai surtout aprés le match de Reims quand je l'ai vu en boite avec Dja Djé-Djé, Kébé, Francesca la consultante de Ma Chaine Sport et tout le People...

    C'est pas sérieux tout sa quand méme !

    et toi qd le lendemain tu bosses t'as jamais ete en boite la veille ?
  • Nan mais méme sa fait partie de leur récupération et ils devaient déja penser et se concentrer pour le match de Montpellier. Ok Traoré a mis des buts au Racing mais Dja Djé-Djé et Kébé n'ont rien montrés pour le moment. Alors raison de plus pour qu'ils ne pensent qu'au terrain avant d'aller en boite et se bourrer la gueule !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives