Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • + de 300 000 tu t'emballes un peu non? J'aurais dis la moitié moi! 150 000?! ;) :-/
  • Il est une chose certaine, c'est qu'il a plus de chance de relancer sa carriére au Racing qu'a SOCHAUX et effectivement l'expérience au Quatar a bien du le refroidir au niveau sportif même si financiérement il a du du gagner l'équivalent de quelques saisons en France....
  • key a écrit, le 2009-06-04 23:10:27 :
    + de 300 000 tu t'emballes un peu non? J'aurais dis la moitié moi! 150 000?! ;) :-/


    184000 en 2006, selon Wikipédia
  • Sans l'agglo je pense.
  • Certes, c'est la population intra muros.
  • Un peu comme Mulhouse, sans la CAMSA, y'a plus grand monde.

    Mais enfin bon revenons-en au sujet, Kandia Traoré.
  • Toujours est-il qu'on parle d'un des seuls joueurs qui s'est bougé le cul en fin de saison dernière, qui n'a jamais rien lâché et qui a des qualités footballistiques évidentes... C'est pas Ibrahimovic mais ça reste un genre super intéressant pour le Racing, pour la L2 voire la L1... faudrait pas rater le coche si c'est jouable!

    En tous cas, on a senti après sa montée au filet dans la presse qu'il se sentait en confiance, bien dans ce club, bien avec les supporters, et que ceux-ci le lui rendaient bien je crois... car il a une super cote. Et ce genre de position, ça l'améliorerait encore! (+)

    Donc ça fait deux bonnes nouvelles, avec encore les pistes Baup-Sanchez comme entraîneurs.... :)
  • Comme l'a dit lenain, méfions-nous de cette annonce.

    Comme l'ont dit plusieurs intervenants, il faudra voir aussi s'il rentre dans les plans du futur entraîneur.

    Perso, ce qui me fait plaisir, c'est que ce mec semble faire l'unanimité (+) Et c'est vrai que ce serait chouette de le voir accompagné d'un compère, dans une vraie attaque à 2.
  • En même temps je ne vois pas quel entraîneur de ligue 2 censé pourrait refuser Kandia Traoré si il est abordable et partant! ;)

    Un mec qui viendrait au racing pour ne pas le prendre perdrait déjà beaucoup de points à mes yeux! Surtout que pour Marcos, on a pas attendu de savoir l'entraineur pour lever l'option.
    Il faut faire vite avant qu'il ne soit trop tard! Tergiversation de Sochaux, joueur qui s'impatiente ou pense qu'on ne le veut pas vraiment (cf Fauret ou Monterrubio) ou bien d'autres clubs pourraient se rappeler à son souvenir, même Sochaux si ils commencent à dégraisser pourrait bien se rendre compte qu'il pourrait être utile pour eux :-' [-o

    AGISSONS VITE! =P~
  • Il faut vite se jeter dessus sans attendre !! :D
  • J'ai encore en tête son interview de fin de match "c'est rageant, pour un point tu vois qu'il faut tout recommencer..." je pense qu'il voulait rester quoi qu'il arrive. J'espère.
  • je crains l'effet d'annonce pour calmer les supporters suite à la non accession en L1 :/
    on a pas de thunes, Ginestet qui a beaucoup d'orgueil, le voudra pour genre 500 ou 600.000, sochaux le proposera à 800.000 et Ginestet dira que c'est trop cher, remember Fauré, Monterrubio, Poté...
    faites que j'ai tord....
  • selon le journal rennes foot 35 mickael pagis aurait etait contacté par son ancien club.....Strasbourg!!
  • Je ne suis pas du tout du même avis.

    On a là un joueur qui fait l'unanimité des supporters et qui s'est défoncé pour le maillot cette saison et de l'autre un joueur qui ne jouait plus depuis qu'il avait prit la decision de partir.

    Alors je pense au contraire qu'un Traoré apporterait plus qu'un Pagis.

    Maintenant, si les deux viennent ... :x
  • J'avais été assez emballé lors de sa venue. Puis, refroidi devant son irrégularité. Mais il s'est intégré de plus en plus et est devenu plus régulier au fil de la saison, pour finalement devenir l'un des meilleurs sur le terrain, notamment sur la dernière ligne droite. Certes, niveau efficacité devant le but, y'a mieux, mais Traoré est un joueur qui a du ballon, de la vitesse et surtout l'envie de bien faire. Je trouve également que son désir de rester chez nous soit une excellente nouvelle. Mais espérons que ça pourra se concrétiser. Il ne manquerait plus qu'un bon compère pour encore plus d'efficacité :)-
  • Rien a dire, je suis un PRO-TRAORE mais je suis pour qu'il reste et qu'on fasse l'effort financier.

    Je le dis et je le répète, c'est pas en virant les 3/4 de l'équipes de cette année qu'on va remonter.

    Quand je pense que j'étais le premier à délirer sur la recomposition TRAORE/LESAGE y'a 2-3j, autant dire que c'est jouable.

    Après , faut que ce soit signé, a mon avis avec le QATAR Candia va pas être trop demandant si'l veut rester.

    CLOSE A METTRE POUR QUE TRAORE SOIT AU TOP 38journées.
    -Prime 100 000e si le RCS monte.
    -Prime personnel 50 000e si +25buts.(voir 20..)

    C'est rien du tout pour le RCS si TRAORE accepte de reste à mon avis.
    Il ne faut qu'il y est que TRAORE qui fasse un effort, Strasbourg doit aussi en faire un.

    PS:Après son péno, je vois pas COHADE partir, c'est HS mais bon....

    A
  • foycroire a écrit, le 2009-06-05 18:07:31 :
    je suis un PRO-TRAORE mais je suis pour qu'il reste et qu'on fasse l'effort financier.


    #-o
  • Me suis gourré....lool

    JE NE SUIS PAS UN PRO TRAORE ..... Depuis le début j'ai dis qu'il était irrégulier mais j'aime ses qualités de BATTANT.

    Voila c'est rectifié, sorry les stubistes.......

    Amicalement,
  • (+)
    Amicalement,
  • Merci Rachmaminov !!!!! :)) :)) :)) :)) :))

    Tient au fait, y'a personne qui dit quelquechose parce que GIGI prend un joueur sans AVIS du coach ??? :-' :-'

    Ok je sors, poussez pas............. :)-
  • Hélas, ça se fait partout, ça, des présos qui engagent des joueurs que l'entraîneur ne veut pas.
  • Signer Traoré sans hésitation, mais la rumeur Pagis, hors de question [-X OK c'est un énorme joueur quand il VEUT jouer, il est même exceptionnel par moment, mais pitié, pas de retour de Pagis, pensez-vous un instant qu'il soit plus motivé en Ligue 2 qu'en Ligue 1 il y a quelques années :o) ?
  • Pas de nouvelles ? ç'était probablement donc du pipeau :(
  • Je pense pas que c'est du pipeau, la nouvelle vient de l'Est Républicain, et non pas de Foot Transferts ou je ne sais quel autre magazine 50% transferts, 50% pipeau.

    Foycroire :D

    Amicalement, :*
  • Retour de PAGIS ?

    suis pas chaud non plus, le type ne semble pas avoir l'esprit club du tout et trop dur à gérer dans un effectif.

    Déja à Marseille c'était une teigne, à Rennes cela n'a l'air d'être beaucoup mieux...
    Je parle même pas de son CACA-NERVEUX pour partir de Strasbourg, ce serait étonnant que GIGI le recherche tout de même .

    LUDO, "AMICALEMENT" VERBOTEN !!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives