Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • J'ai aussi passé une nuit blanche et je suis allé bosser mais je ne suis pas un sportif de haut niveau à 80 000 euros par mois .
    En 1979 Gress a imposé aux joueurs une condition physique irréprochable c'est vrai que c'est pas nécesaire aujourd'hui à Strasbourg , pour la L2 pas besoin de se fatiguer .

    Ce n'est pas contre Kandia mais contre les sportifs frimeurs qui gagnent un max et se foutent du club .
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 17:27:03 :
    Nan mais méme sa fait partie de leur récupération et ils devaient déja penser et se concentrer pour le match de Montpellier. Ok Traoré a mis des buts au Racing mais Dja Djé-Djé et Kébé n'ont rien montrés pour le moment. Alors raison de plus pour qu'ils ne pensent qu'au terrain avant d'aller en boite et se bourrer la gueule !


    :o)

    De nos jours, c'est facilement 3/4 des footballeurs qui font des écarts, soit en boite de nuit, soit sur la bouffe, soit sur l'alcool... Ceux là ne sont pas du tout les premiers, JAF, Cohade, Marcos, et avant Mulenga, Loué, Gasmi, Vergerolle, Celestini, voire Haggui, Arrache... autant de joueurs que j'ai déjà vu perso en boite ou des amis qui les ont croisé. Et quand tu vois que même les plus grands se permettent ça, dixit l'histoire de Gerrard dans un pub anglais, c'est devenu une réalité que de faire la fête pour les footballeurs...

    Ca reste des hommes, ils ont le droit de faire la fête, ils assument leurs écarts, si sur le terrain ils mouillent le maillot, on ne va pas les empêcher de s'amuser =;
  • Oui je suis d'accord mais aprés il faut quand méme une certaine discipline. Parce que ce sont des joueurs qui ne pensent qu'à sortir. Et on est descendu ou rester en Ligue 2 avec la plupart des joueurs cités. Bien sur qu'ils peuvent sortir mais bon quand tu sors d'un match et que t'as entrainement le lendemain. Tu récupères c'est la moindre des choses et t'es pas obliger d'aller en boite avec t'a grosse bagnole pour montrer que t'es la. Si on encore on était en Ligue 1 et bien placer et qu'ils sortent quand il faut là ok.

    Mais bon à cause d'eux, on doit rester en Ligue 2 et ils s'ent foutent parce que eux ils vont voir ailleurs et ils vont avoir un plus gros salaire pour certains.

    A l'époque de Guy Roux sa ne passer pas à Auxerre sa ...
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 18:36:04 :
    Oui je suis d'accord mais aprés il faut quand méme une certaine discipline. Parce que ce sont des joueurs qui ne pensent qu'à sortir. Et on est descendu ou rester en Ligue 2 avec la plupart des joueurs cités. Bien sur qu'ils peuvent sortir mais bon quand tu sors d'un match et que t'as entrainement le lendemain. Tu récupères c'est la moindre des choses et t'es pas obliger d'aller en boite avec t'a grosse bagnole pour montrer que t'es la. Si on encore on était en Ligue 1 et bien placer et qu'ils sortent quand il faut là ok.

    Mais bon à cause d'eux, on doit rester en Ligue 2 et ils s'ent foutent parce que eux ils vont voir ailleurs et ils vont avoir un plus gros salaire pour certains.

    A l'époque de Guy Roux sa ne passer pas à Auxerre sa ...


    L'orthographe :-s On est d'accord sur le principe, mais personnellement Kébé et Dja-Djé-Djé n'ont pas joués contre Reims, c'est clair qu'avoir entraînement le lendemain et que tu sort la veille c'est pas très professionnel mais concernant traoré, on peut rien lui reprocher, il fait ce qu'il faut sur le terrain et c'est l'un des seuls qui se bouge et qui montrent qu'il a envie. regarde contre Montpellier, c'est le seul qui fait le pressing comme il faut, le seul qui est présent en attaque, Marcos tu le voit faire des sprints pour tenter de récupérer une balle perdue ? [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kandia Traoré souhaiterait rester au Racing la saison prochaine.
    Source: L'Est Républicain
  • (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

    Désolé mais la c'était obligatoire !! :D
  • Tiens c'est intérréssant sa !
    Faut l'acheter et je pense que Sochaux ne va pas le vendre cher. Et de toute facon personne ne mettra 1 Millions d'Euros pour Traoré.

    Je pense que c'est en bonne voie pour qu'il soit au racing l'an prochain. O:) [-o [-o O:)
  • Nous aussi on aimerait que tu restes :) Mais bon ton salaire est un peu élevé mon cher kandia...

    Bon Sochaux pourrait nous le reprêter... ou alors il accepterait une baisse de salaire...
  • La moitié du chemin est faite ! ;)

    Reste plus qu'à Kandia de mettre la préssion sur les dirigeants sochaliens et c'est bon !

    Allez Kandia reste ! [-o
  • Reste plus qu'à concrétiser ! Pour une fois qu'on en a un qui mouille le maillot et qui veut rester, on va pas rater cette opportunité !
  • :x :x :x

    Alors là j'ai bondi de ma chaise en lisant cette brève !! Kandia Traoré qui souhaite rester au Racing, c'est une bonne nouvelle. Déjà pour l'homme, un battant, un esprit de gagnant, exactement ce qu'il nous faut au Racing. Accompagné d'un deuxième attaquant à ses côtés et d'un entraineur qui lui fait confiance, c'est déjà énorme =P~

    Si le maillot du Racing version 2009/2010 est bleu roy, je l'achète et je sais qui me floquer :D
  • Impressionant. Je suis très fier de lui sur ce coup-là, même si je pense qu'on ne pourra jamais faire l'effort. =D
  • Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fait vraiment du bien de voir des choses de cet acabie dans cette morosité ambiante!
    Ce mec je l'adore, sachant que pour moi si il reste on 30 à 40% de chance en plus pour la remonté.A la vue du jeu pourri du racing seul lui est capable de jouer seul sur le front de l'attaque.
    En gros on lui balance des ballon et il dont se demerder avec!
    Et il y arrive! :x
  • Tiens d'ailleurs, il n'était pas arrivé gratos à Sochaux ? S'il veulent vraiment s'en débarasser je doute qu'ils soit très regardants sur l'indemnité de transfert.. ou même sur un second prêt.
  • Vous croyez prendre Lesage & reformer leur duo du Havre serait une mauvaise idée ?
  • Avec le départ prévisible d'Erding, je ne vois pas pourquoi Sochaux nous ferait ce "cadeau"...
  • strasforever a écrit, le 2009-06-04 20:10:26 :
    (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

    Désolé mais la c'était obligatoire !! :D


    Pas mieux je rajouterais même : =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =D =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ :D :D :D :D :D :D :D :D

    Kandia on t'aime!!! Super joueur, super état d'esprit! Le mec qui s'est le plus défoncé sur le terrain était un mec en prêt, rien que pour ça chapeau! Et maintenant il souhaiterait rester même en ligue 2.
    Y'a tellement de joueurs qui pensent à se casser, même des jeunes formés au club, qui y ont un attachement, que quand un joueur extérieur, prêté souhaite rester, c'est un évènement!
    C'était aussi le cas de Marcos et Shereni ne serait pas contre rester non plus à mon avis.

    Pour une fois qu'un mec dit qu'il se sent bien ici, et que ce mec peut énormément nous apporter en ligue2, il faut sauter sur l'occasion!!!

    Je ne veux pas revivre l'épisode Féret du je t'aime moi non plus et finalement le mec s'était barré ailleurs!

    Pour un racing ambitieux avec Traoré devant! Il peut à lui tout seul, élever le niveau de l'équipe et transmettre son énergie! =P~
  • En cette période de tristesse, voilà une nouvelle qui fait extrêmement plaisir ! :)- :D/ =D
    Cher Kandia j'espère que le Racing te proposera un contrat UHT !
  • calcio90 a écrit :
    Vous croyez prendre Lesage & reformer leur duo du Havre serait une mauvaise idée ?


    Ce serait merveilleux!!! O:) O:) [-o [-o

    Et je pense que Lesage, on peut le faire venir. Mais bon faut déja avoir Traoré...
  • Plus de précisions avec l'extrait de l'article de l'Est Republicain en question.


    Citation:
    Les retours de prêt restent pourtant une actualité à traiter avec minutie. Car même si aucun joueur en fin de contrat n'a finalement été renouvelé, l'effectif resterait conséquent en nombre et en masse salariale si tout ce beau monde était voué à rentrer au bercail.

    Kandia Traoré veut rester à Strasbourg

    Raison pour laquelle Alexandre Lacombe continue à s'entretenir régulièrement avec son homologue strasbourgeois pour régler le cas le plus urgent. Celui de Kandia Traoré. Son option d'achat a expiré le 31 mai. Théoriquement, l'international ivoirien est redevenu sochalien. La situation reste néanmoins transitoire. Le joueur veut poursuivre l'aventure strasbourgeoise et sait que le président du Racing continue à vouloir l'enrôler. Mais le prix de vente convenu en août dernier doit être revu à la baisse. Ce qu'a admis Lacombe à demi-mots : « Nous espérons toujours trouver un terrain d'entente et arriver à une situation qui satisfasse tout le monde... »


    Ca sent carrément très bon cette histoire.
  • C'est vraiment étonnant, il nous aime beaucoup beaucoup. Gloire à Kandia !
  • Je repense à sa mine dépitée juste après son occase de fou en toute fin de match à Montpellier. Il est venu devant le parcage, les mains jointes, comme pour implorer notre pardon, et son regard disait "mais purée, il faut quoi pour la mettre au fond ?"

    Sur ce coup il m'a inspiré beaucoup de sympathie, et j'ai la naïveté de croire que c'est là la marque d'un attachement au club, aux supporters.
  • En ces temps merdiques, voici une bonne nouvelle (+)
  • Un peu d'espoir dans ces jours sombres.
  • Ca doit plaire au nain cette histoire ! :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives