Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 87.539 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

  • emixamd a écrit, le 2012-03-06 13:01:34 :
    Il se trouve simplement que l'un des membres se nomme Jonathan Helbling, qu'il fait du bon boulot (tout en étant bénévole et j'hésite bien)
  • Je défend tout au long de ce topic depuis des mois comme tu le dit, toutes les initiatives qui permettent de maintenir le racing à la surface, sous les projecteurs. Il suffit de remonter le post pour se rendre compte que je cite et encourage également régulièrement le travail de karim et mediasoc. Ils sont aussi présent dans la reconstruction du racing et mérite sans aucun doute aussi le respect! Tout comme le stub et nous tous supporteurs! Cependant quand je voit des critiques (si l'on peut appelé ça de cette manière) totalement infondé et unilatéral, oui je réagis, je dialogue et compare ces différentes démarches!
    Quoi qu'on en dise, et tu l'as très bien compris, je dénonce le lynchage gratuit et totalement injustifié de Totalsportlive!! Surtout quand il est uniquement unilatéral comme ici!
    Cessez donc tout cela et profitez de tout ce travail accomplis qui plus est bénévolement et à leur frais. C'est quand même fantastique d'avoir tous ces services à notre disposition! Je tire bien évidemment également mon chapeau à Karim, médiasoc, le stub et toutes les associations de supporteurs qui maintiennent le racing en vie! Tout ce monde participe à la reconstruction du racing et méritent un minimum de respect...
  • ok c'est noté ! Oui effectivement une erreur de frappe. "j'insiste bien"
  • xeliem67, c'est très beau ce que tu dis, power of love tout ça...
    Par contre évite de toujours nous citer, parce que bon, c'est lourd.
    Que des supporters se prennent en main pour faire du média de proximité, ça date =;
    Le stub existe depuis fin 2003, et les supporters y écrivent des articles sur tous les matchs.
    Avant ça, il y avait déjà d'autres sites, même cieletblanc est légèrement antérieur.
    Alors évite de saluer notre travail tout le temps, puisqu'il y a plein d'autres initiatives auparavant (les sites et blogs et forums autour du RCS ne manquent pas).
  • Je ne vous cite pas que vous uniquement, ce que tu dit sur ce coup est tout à fait vrai! Tout ceux qui s'implique de près ou de loin dans cette reconstruction et pour que le racing ne tombe pas dans l'oubli, méritent le respect au minimum! Et certain message sont ici plus qu'incompréhensible..
  • Faire des lives de Sélestat ou des SRC c'est pour que le Racing tombe pas dans l'oubli?
  • Nan bien sur que nan, Totalsportlive essaie aussi de médiatiser ces clubs qui n'ont pas la chance d'avoir autour d'eux l'engouement qu'à le racing! Et c'est encore une fois tout à leur honneur, pour eux et pour le sport alsacien!
  • A vouloir tout faire, TSL n'est pas du tout lisible. D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est un plus pour Sélestat Handball que de créer une nouvelle page SAHB alors qu'il y en a une qui existe et compte plus de 3000 membres.
  • Non mais les supporteurs du SAHB était très content de pouvoir suivre leur match contre chambéry à la radio ;) C'est vrai que je me demande du coup pourquoi l'alsace et les DNA pour ne citer qu'eux ont par exemple une rubrique SAHB, y-a donc déjà leur page avec 3 000 fans...
  • Je parlais de pages facebook. Je vois mal les DNA faire une page spéciale DNA SAHB Live.

    DNA et L'Alsace sont des médias professionnels, c'est normal qu'ils en parlent dans le journal, tout le monde veut passer dans les DNA ou L'Alsace, ce sont des institutions, surtout les DNA.

    Sélestat Chambéry a également été retransmis sur Canal + Sport, Top Music et j'en oublie sûrement.
  • Oui tout à fait d'accord mais encore une fois la page SAHB live et complémentaire à ces différents organismes (professionnels ou non). Notamment avec le direct live, d'où la présence du mot "live" dans "SAHB Live" :-'

    Edit: Oui t'a oublié radio arc en ciel ;)
  • Tu joues sur les mots là mon petit xeliem67
    mediasoc a écrit, le 2012-03-06 13:46:01 :


    Sélestat Chambéry a également été retransmis sur Canal + Sport, Top Music et j'en oublie sûrement.
  • Amour Gloire et Beauté!


    :p lol
  • des maux qui font réver!!!
  • La différence entre TSL et Lucille??


    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    Les reporters de TSL hurlent de joie lorsque le Racing marque.


    Avec Lucille on a droit à un cri d'orgasme lorsque l'adversaire marque.



    Mais on doit pouvoir en trouver d'autres.
  • Je trouve ça lourdingue ce sexisme récurrent dans les railleries à l'encontre de Lucille Guillotin. Elle est peut-être critiquable comme commentatrice de match, mais l'on est pas non plus obligé de tomber si fréquemment dans le registre graveleux.
  • On a beau dire, on a beau faire, le foot ça reste un univers masculin, je dirais même virile. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Le débat est ouvert!
  • Viril, quand tu vois certains joueurs métro-sexuels à la Cristiano Ronaldo, n'est peut-être pas le terme adéquat.
  • Ca, c'est à cause des boys bands =;
  • nicky a écrit, le 2012-03-27 20:28:53 :
    Viril, quand tu vois certains joueurs métro-sexuels à la Cristiano Ronaldo, n'est peut-être pas le terme adéquat.



    Femme, retourne dans la cuisine!
  • Si Lucille s'extasait lors des buts du Racing, je n'aurais rien dit.
  • Total Sport Live change de peau : Total Sport Live
  • On dirait le logo de TF1
  • J'ai pensé spontanément à Bahlsen. :))
  • Quelques remarques.
    Beaucoup de rubriques vides.
    Relisez vous avant de publier (fautes d'orthograves, utilisation de la virgule défaillante). C'est exaspérant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives