Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.315 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • l'argent
    le racing on sait ou il va , mais ne le dites à personne ; parce que ça porte malheur
  • je trouve que Keller à fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait et que mine de rien elle a une belle gueule sur le papier cette équipe.
    Attendez qu'elle commence à se trouver sur le terrain et je crois qu'elle va tous nous surprendre. :)- :)-
  • geraldes a écrit :
    je trouve que Keller à fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait et que mine de rien elle a une belle gueule sur le papier cette équipe.
    Attendez qu'elle commence à se trouver sur le terrain et je crois qu'elle va tous nous surprendre. :)- :)-


    et il faut attendre encore longtemps ??? b-(
  • samh a écrit :
    geraldes a écrit :
    je trouve que Keller à fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait et que mine de rien elle a une belle gueule sur le papier cette équipe.
    Attendez qu'elle commence à se trouver sur le terrain et je crois qu'elle va tous nous surprendre. :)- :)-


    et il faut attendre encore longtemps ??? b-(


    Le plus tôt serait le mieux mais je suis assez du même avis que geraldes ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mar Keller : "Mon engagement dans ce club est total. C'est pour ça que j'ai une exigence telle que je ne vais pas attendre dix ans pour être récompensé."
    Source: L'Equipe
  • rachmaninov a écrit :
    Mar Keller : "Mon engagement dans ce club est total. C'est pour ça que j'ai une exigence telle que je ne vais pas attendre dix ans pour être récompensé."

    Ca a le mérite d'être clair, si le Racing n'améliore pas ses résultats et se retrouve en mauvaise posture en fin de saison, il n'hésitera pas à partir :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller: "On ne peut pas faire avec l'argent que l'on a pas et le recrutement, bouclé tôt et avec une certaine chance, reste une satisfaction et ne comporte pour le moment pas de regrets !"
    Source: Sportshow
  • Allez zou cadeau du nain :

    Le but de Marc Keller en équipe de France face au Brésil en 1997. ;)
  • Ca fait bizarre de se rendre compte que Ibrahim Ba et Florian Maurice jouaient aussi au football à cette époque :O
  • Moi j'aime bien le moment après la célébration de son but, où il va demander à Zidane si ça le tente de jouer la coupe de l'UEFA avec la racing en 2005-2006. =D
  • guigues a écrit :
    l'argent
    le racing on sait ou il va , mais ne le dites à personne ; parce que ça porte malheur


    Citation:
    geraldes 09/09 23:19
    je trouve que Keller à fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait et que mine de rien elle a une belle gueule sur le papier cette équipe.
    Attendez qu'elle commence à se trouver sur le terrain et je crois qu'elle va tous nous surprendre.


    Un peu de fleurs pour ceux qui le méritent ;) .

    Il faut toujours croire au Racing.
    Il y'a des choses qu'on sent, au début on passe pour un con avec de tels propos et au final? B-)
  • Ben tout le monde disait que sur le papier on avait une belle équipe, même Coupet nous voyait jouer les trouble-fêtes.
  • J'ai pas trouvé Marc Keller dans l'organigramme du site officiel de l'AS Monaco #-o
  • Monaco : Le président Pastor sur le départ ?
    François DAVID - dimanche 12 août 2007 - 20h32

    Le richissime président de l'AS Monaco pourrait quitter son fauteuil dans les prochains jours et provoquer le départ de certains dirigeants.

    Dans la Principauté de Monaco, il se dit avec beaucoup d'insistance que le président Michel Pastor pourrait quitter le club dans les prochaines semaines. L'identité de son successeur serait déjà connue des décideurs, mais son identité n'a pas encore filtré. Cette arrivée pourrait entraîner le départ de plusieurs membres de la cellule de recrutement, notamment Marc Keller et Gérard Brianti.

    Source : Mercato365.com

    :)-
  • Cool, il va pouvoir revenir chez nous :)
  • Keller est grand (+)
  • Attendez, vous voulez qu'on reprenne cette buse, qui non seulement, malgré Niang certes, n'a pas fait du super boulot ici, et reste sur deux saisons mornes à Monaco où son seul coup d'éclat a été de vouloir nous soutirer Schneiderlin et Keita...
  • Que reproche t'on a Keller ?
    D'avoir garder Niang et pas Pagis ? D'avoir une équipe qui a laché l'affaire alors qu'elle avait les armes pour se maintenir en D1 ? D'avoir un sourire de faux cul ?
  • keller a fait revenir le public au stade, et rien que ça, c'est une réussite et qui dure (+)
  • Tu oublies le portable gréffé à l'oreille !
  • Personnellement, je ne met pas sur le dos de Keller l'entière responsabilité de la relégation d'il y a deux saisons. je n'ai rien contre lui. Il a réussit à redresser le Racing après la période McCormack, ce qui n'est pas rien, c'est avec lui que la Coupe de la Ligue a été gagnée. Après, c'est quand même lui qui a vendu Niang pour recruter Gmamdia à la place. Pour le reste, c'est l'équipe qui lâché et Dugué qui n'a plus réussit à poser son autorité. Keller n'est pas responsable de cela pour moi.
  • guigues a écrit :
    Que reproche t'on a Keller ?
    D'avoir garder Niang et pas Pagis ? D'avoir une équipe qui a laché l'affaire alors qu'elle avait les armes pour se maintenir en D1 ? D'avoir un sourire de faux cul ?



    Il s'agit bien malheureusement de l'inverse :(
  • Euh, GUIGUES, c'est l'inverse...
  • superdou a écrit :
    Cool, il va pouvoir revenir chez nous :)


    superdou, t'as encore bu ? rhôooo c'est quand que t'arrêtes :)
  • Imputer tout ce qu'il y a eu de bien ces derniers temps au Racing à Keller, c'est au moins aussi débile que de lui imputer tous les maux du Racing.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives