Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.315 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • Ouais je pense que t'as le droit d'avoir un avis négatif sur Keller, il y a peut-être du vrai dans ce que dit mais juste sur quelques points: le mec bosse à Canal et est en Angleterre le dimanche; il n'a pas mis des mllions dans le club, il a une acitivté à part... => SO WHAT???

    Franchement le mec a été clair depuis le début: l'actionnaire majoritaire (Gindorf) impose Keller que la Mairie préfère car il fera moins de vagues que Sitterlé. Marc arrive et dit: je viens gérer la présidence (soit quelques jours par semaine) et je continue mas activités à côté. Et d'ailleurs, un détail que tu as oublié de soumettre mais Keller est bénévole... Des présidents qui ne sont pas actionnaire majoritaire bénévoles c'est tres rare dans le foot.

    Donc le seul truc que l'on peut reprocher à Keller c'est peut-être l'ambiguité qu'il peut y avoir avec son frère en cas de mauvais résultats prolongés. Le virera-t-il? Pour le reste, il n'y pas grand chose à dire sur son action. On a besoin de joueurs, il en trouvent rapidement, il n'y a pas de vagues avec la mairie et l'asso... Sportivement, on est pas premier mais disons que la part du sportif est surtout entre les pieds des joueurs. Disons qu'il mets à la dispo du staff des éléments capables de monter en national.

    Après le rôle de Keller sur le désamour de Sitterle la saison dernière et son arrivée au club, c'est un autre débat. Mais depuis qu'il est au club, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...


    Tes attaques sont à 90% bidonnes. En fait j'ai l'impression d'être au bord de la main courante en D3 régionale quand il y a le relou du coin qui vient dégueuler de jalousie sur le président du club parce qu'il a acheté une safrane noire au garage du coin... Désolé mais c'est mon point de vue sur tes commentaires.
  • seven7 a écrit, le 2012-12-29 18:18:39 :
    gregrcs a écrit, le 2012-12-29 18:14:26 :
    Strasbourg joue le samedi et lui commente le dimanche.

    Mais il y est le samedi aussi lui !
    Même dans la semaine il est dans les studios de Canal. Ce type est plus à Paris ou en Angleterre dans la semaine qu'il n'est à Stras toute l'année.


    Mais bien sur tout le monde le voit le samedi au match du Racing et toi tu l'entend sur C+ ... #-o
  • teuh a écrit, le 2012-12-29 18:18:19 :
    Tous les dimanches, Keller commente sur CANAL+ ? Hum comme le jour qui suit le samedi ? :-'
    Samedi comme le jour où joue le Racing... ?

    Ok si tu préfère le week-end !
    Même pour les matchs du dimanche j'crois pas qu'il est à Stras le samedi puis prend le train ou la voiture pour aller ensuite commenté en Angleterre...
    D'autant que parfois il commente aussi le samedi. Alors comment il ferait ça ? L'avion ou c Spiderman ?
  • coco67210 a écrit, le 2012-12-29 18:22:30 :
    seven7 a écrit, le 2012-12-29 18:18:39 :
    gregrcs a écrit, le 2012-12-29 18:14:26 :
    Strasbourg joue le samedi et lui commente le dimanche.

    Mais il y est le samedi aussi lui !
    Même dans la semaine il est dans les studios de Canal. Ce type est plus à Paris ou en Angleterre dans la semaine qu'il n'est à Stras toute l'année.


    Mais bien sur tout le monde le voit le samedi au match du Racing et toi tu l'entend sur C+ ... #-o

    Il a commenté MU il me semble aujourd'hui !
  • Ben on joue pas aujourd'hui il n'est pas obliger d'être sur Stras' 24 sur 24!
    Enfin bref'...
  • seven7 a écrit, le 2012-12-29 18:22:55 :
    teuh a écrit, le 2012-12-29 18:18:19 :
    Tous les dimanches, Keller commente sur CANAL+ ? Hum comme le jour qui suit le samedi ? :-'
    Samedi comme le jour où joue le Racing... ?

    Ok si tu préfère le week-end !
    Même pour les matchs du dimanche j'crois pas qu'il est à Stras le samedi puis prend le train ou la voiture pour aller ensuite commenté en Angleterre...
    D'autant que parfois il commente aussi le samedi. Alors comment il ferait ça ? L'avion ou c Spiderman ?


    Effectivement, il existe un truc qui s'appelle l'avion, qui vole, qui permet d'être à Strasbourg le samedi et en Angleterre le dimanche. D'ailleurs, le temps de vol n'est pas long, je ne vois pas ce qu'il y a de si ahurissant.
    Je précise que je ne cherche pas forcément à défendre Keller, je n'ai pas toujours été une grande fan non plus, mais là, tu racontes juste n'importe quoi. Si tu étais un peu plus souvent aux matchs du Racing, notamment à l'extérieur, tu verrai Marc Keller régulièrement.
  • truite68 a écrit, le 2012-12-29 18:21:12 :
    Ouais je pense que t'as le droit d'avoir un avis négatif sur Keller, il y a peut-être du vrai dans ce que dit mais juste sur quelques points: le mec bosse à Canal et est en Angleterre le dimanche; il n'a pas mis des mllions dans le club, il a une acitivté à part... => SO WHAT???

    Franchement le mec a été clair depuis le début: l'actionnaire majoritaire (Gindorf) impose Keller que la Mairie préfère car il fera moins de vagues que Sitterlé. Marc arrive et dit: je viens gérer la présidence (soit quelques jours par semaine) et je continue mas activités à côté. Et d'ailleurs, un détail que tu as oublié de soumettre mais Keller est bénévole... Des présidents qui ne sont pas actionnaire majoritaire bénévoles c'est tres rare dans le foot.

    Donc le seul truc que l'on peut reprocher à Keller c'est peut-être l'ambiguité qu'il peut y avoir avec son frère en cas de mauvais résultats prolongés. Le virera-t-il? Pour le reste, il n'y pas grand chose à dire sur son action. On a besoin de joueurs, il en trouvent rapidement, il n'y a pas de vagues avec la mairie et l'asso... Sportivement, on est pas premier mais disons que la part du sportif est surtout entre les pieds des joueurs. Disons qu'il mets à la dispo du staff des éléments capables de monter en national.

    Après le rôle de Keller sur le désamour de Sitterle la saison dernière et son arrivée au club, c'est un autre débat. Mais depuis qu'il est au club, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...


    Tes attaques sont à 90% bidonnes. En fait j'ai l'impression d'être au bord de la main courante en D3 régionale quand il y a le relou du coin qui vient dégueuler de jalousie sur le président du club parce qu'il a acheté une safrane noire au garage du coin... Désolé mais c'est mon point de vue sur tes commentaires.

    C possible que t'es raison et tu connais surement plus que moi sur ce qui ce passe dans ce club.

    Perso je t'avoue que j'ai jamais aimé Keller. Et j'avoue que ça ne date pas d'aujoud'hui. Je le trouvé plutôt bon joueur enfin sans plus aussi mais bon. Mais en dehors du terrain non, il m'a toujours donner l'impression d'être quelqu'un de faux-cul. Je l'ai jamais aimer.

    Mais j'ai une question, pourquoi ils ont virer Zitterlé ?
    J'avais lu que c'était parcequ'ils voulait mettre de l'argent dans le club mais il voulait une contrepartie, ce que les actionnaires du club n'ont pas souhaité. Si c ça, ce qui ne m'étonne guère puisque c comme ça qu'ils ont toujours fonctionnés, c eux qui devraient partir pour le bien du club et vendre leurs actions.
  • nicky a écrit, le 2012-12-29 18:32:20 :
    seven7 a écrit, le 2012-12-29 18:22:55 :
    teuh a écrit, le 2012-12-29 18:18:19 :
    Tous les dimanches, Keller commente sur CANAL+ ? Hum comme le jour qui suit le samedi ? :-'
    Samedi comme le jour où joue le Racing... ?

    Ok si tu préfère le week-end !
    Même pour les matchs du dimanche j'crois pas qu'il est à Stras le samedi puis prend le train ou la voiture pour aller ensuite commenté en Angleterre...
    D'autant que parfois il commente aussi le samedi. Alors comment il ferait ça ? L'avion ou c Spiderman ?


    Effectivement, il existe un truc qui s'appelle l'avion, qui vole, qui permet d'être à Strasbourg le samedi et en Angleterre le dimanche. D'ailleurs, le temps de vol n'est pas long, je ne vois pas ce qu'il y a de si ahurissant.
    Je précise que je ne cherche pas forcément à défendre Keller, je n'ai pas toujours été une grande fan non plus, mais là, tu racontes juste n'importe quoi. Si tu étais un peu plus souvent aux matchs du Racing, notamment à l'extérieur, tu verrai Marc Keller régulièrement.

    Je ne peut pas être à tous les matchs. J'suis encore dans l'armée et je suis à Stras que quelques mois dans l'année. Alors entre la famille et les amis qui me prennent déjà pas mal de temps j'essai quand même dès que j'le peut d'y aller.
  • J'ai beau être un anti Marc Keller des plus primaires qu'il soit, là tu lui fais un faux procès. Il est bel et bien présent aux matchs du Racing. :-B
  • Que tu ne sois pas présent réguliérement a Strasbourg SEVEN7, ce n'st pas le probléme, moi même étant a Toulouse, je ne peux assister aux matchs, mais tes attaques contre KELLER sont vraiment injustifiées et surtout on a bien compris que tu ne l'aime pas et qu'il ne trouvera jamais grace a tes yeux mais ce n'est pas pour autant qu'il faille avancer n'importe quoi.
    En plus tu mélanges tout avec le départ de SITTERLE et la période KELLER a Monaco sans tenir compte de sa premiére période au Racing avant le putsch GINESTET.
    Bref, critiquer KELLER sur ses soit disants absences lors des matchs, c'est simplement ridicule...
  • C'est sur qu'on ne peut pas tous assister à tous les matchs à cause de nos obligations professionnelles ou familiales. Moi-même, je loupe certains matchs à cause de ma profession. Mais quand je ne sais pas, je m'abstiens, ça m'évite de raconter n'importe quoi.
  • Je crois que c'est le meilleur mot de la fin ma chére NICKY...
  • Un ramassis de mensonges, des chiffres d'investissement jetés au lectorat sans le moindre effort de recherche dans la presse, un renvoi permanent de bile à l'encontre de Marc Keller, le tout "rédigé" dans une mélasse de langue française.

    J'espère pour notre Armée que tu manies mieux le Famas que la plume, sinon c'est toute la section qui y passera lors du prochain nettoyage des armes.

    Vérifie donc la véracité de tes informations et demande à ton lieutenant si l'armée ne propose pas de cours de remise à niveau en orthographe et grammaire.

    Des questions? Pas de questions, rompez!
  • Il est clair qu il y eu une coalition anti SITTERLE orchestrée par une certaine presse
    Mais maintenant que l affaire est faite il n y a plus aucun intérêt à débattre ce ces sujets
    Un vrai supporter soutient l équipe en place qui a tout de même sauve le club
  • Quand on s'appelle Schilles79, je trouve curieux de dire que le passé n'a aucun intérêt à être débattu .....
    De plus qu'est ce qu'un vrai supporter ?
  • A Marc Keller, on lui demande simplement de manager le club avec compétence et rien d'autre, pas même de mettre de l'argent si d'autres le font.

    Juste pour faire une parenthèse : la seule fois où j'ai été scandalisé par l'absence d'un président à un match du club, c'était sous la funeste ère Proisy, lorsque Strasbourg était allé jouer à Lyon et pouvait, en cas de victoire, occuper la deuxième place de L1 (au final une défaite). Au lieu de cela, Proisy était à un match de tennis, Bercy et répondait à des questions sur France inter.

    Keller lui est là à chaque fois que je vais voir un match.
  • J ai vécu de grandes heures au Racing dans les années 77 78 79 mais c est du passe
    Ce qui compte c est l avenir , c est de pouvoir revivre ces moments
    Le reste est verbiage de vieux c...
  • On peut aussi repenser aux belles heures du passé sans pour autant ne vivre qu'avec cela...
    Par contre pour revivre de tels moments, il va vraiment falloir s'armer de patience et certains deviendrons a leur tour de vieux cons avant de pouvoir seulement y goûter du bout des lévres.
  • Bien-sur dudu que l'on peut y penser et en parler,c'est l'histoire de notre club,et nous pouvons être fier de l'avoir vécut!
  • Cracher de la sorte sur Keller bof bof quoi.
    Ok je fais partie des personnes qui ne l'aime pas (pour ce qu'il a fait à Monaco).
    Mais la dire ouais le dimanche il est pas à Strasbourg. Pour faire quoi? Les joueurs sont au repos le stade et mort...
    Tu oublie que son job 1er c'est journaliste à Canal+.
    Imaginons tu sois salarié et président d'un club de foot, il est logique de faire passer ta vie professionnel sinon c'est la porte.
    Puis quand tu dis il ne parle pas du RCS quand on lui tend la perche, peut être il veut travailler sans avoir des caméras sans cesse sur lui et son club, travaillé dans l'ombre. Mais au moment voulu tu verras il en parleras.
  • Même AULAS à un métier très prenant ....'alors demander un temps complet à un président de CFA dépasse le ridicule
  • echouafni a écrit, le 2012-12-29 20:39:16 :

    Juste pour faire une parenthèse : la seule fois où j'ai été scandalisé par l'absence d'un président à un match du club, c'était sous la funeste ère Proisy, lorsque Strasbourg était allé jouer à Lyon et pouvait, en cas de victoire, occuper la deuxième place de L1 (au final une défaite). Au lieu de cela, Proisy était à un match de tennis, Bercy et répondait à des questions sur France inter.


    Pour poursuivre la parenthèse, son absence était encore plus scandaleuse lors du début de saison 2000/2001 ou le club sombrait dans le chaos et qu'il paradait à Flushing Meadows.

    Proisy l'a d'ailleurs reconnu quelques années après, il a regretté avoir filé les clés à Le Roy et ne pas avoir été plus présent physiquement. Bon, c'était dans le cadre d'un procès, donc une manière de se dédouaner, mais ca me parait cohérent.
  • De toute manière pour contester un président à fortiori dans une équipe subcrevee il faut souhaiter la fin du club ou avoir une solution de remplacement
  • Encore heureux que Marc KELLER ait un job à Canal + vu qu'il est bénévole au Racing...!
    Il est d'ailleurs bien plus présent au club et aux matchs que beaucoup de présidents salariés avant lui...
    Et sans lui, il est fort possible que le club n'existerait même plus aujourd'hui !
    Bref, un grand MERCI à Marc KELLER !
  • Exactement.
    Faut arrêter de chercher des noises la ou pour le moment il n'y en a pas.
    Le club ne serait plus la s'il n'était pas venu.
    Et sont boulot sera encore plus compliqué lorsque le racing devra faire une année de plus en CFA ce qui est plus que possible.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives