Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.315 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • seven7 a écrit, le 2012-12-15 11:05:11 :
    Le fils ou neveu joueur. Qui c moin bien jouer que bon nombre de jeunes mais qui eux n'ont pas leur chance... Ils s'appellent pas Keller hélas. !




    Faut arrêter avec le picon!!
    Steven Keller n'a aucun lien de parenté avec les deux autres!
  • Eh oui certains abusent du seven up et sont prêts à se ridiculiser pour dénigrer KELLER y compris à inventer un lien de parenté avec un excellent joueur hélas souvent blessé
    Alors que la seule véritable critique et elle est de taille consiste à comparer le budget et les joueurs avec le jeu produit et les résultats
    KELLER. À avant tout tort de faire du sentiment en maintenant titulaires des joueurs qui l ont soutenu au pire moment
    Un ou deux matchs sur le banc ou en DH feraient du bien à LEDY NORO ou quelques autres qui en reviendraient sans doute les idées plus au clair
  • schilles1979 a écrit, le 2012-12-15 11:09:07 :
    Tous les présidents de CFA ont un métier.....'et même en L1 AULAS par exemple
    Il ne manquerait plus dans la folie des grandeurs ambiante qu un président à temps complet
    Nous avons déjà des joueurs et un budget surdimensionnés
    Quant à l argent de KELLER ce n est de loin pas MESSI

    J'suis bien d'accord avec toi, et loin de moi de dire qu'il doit s'occuper de "son" club à temps complet, mais combien de fois seulement ce type là va voir jouer l'équipe ?
    Zéro fois ! Par contre combien de match il va voir en angleterre ? La réponse est toutes les semaines...
    On peut critiqué Aulas, mais lui au moin il est présent presque à chaque match de l'OL.
    Ou est l'intérêt de Keller ? Mais surtout ou est l'intérêt de ce club d'avoir comme président quelqu'un qui est toujours absent et d'aussi incompétent ?
    Keller est comme d'autres avant lui (et dont certains sièges encore aujourd'hui dans ce fameux conseil qui vaux quedal), et qui n'ont voulu qu'une chose, c'était de mettre leur sale main sur ce club.
    Ah ça ils ont réussit et de quelle manière. Suffit de voir le résultat.
  • tu dit la une grosse connerie car il est présent a presque tous les matchs! , après c'est clair si toi même tu venait plus souvent tu le verrait!
  • Faux, il est là souvent (deux exemples au moins, où je l'ai vu : Sarre-Union, Belfort...).
    Il y a de quoi discuter mais de là à dire des mensonges...
  • Je devais être déjà premediqué mais je ai vu à presque chaque match !
  • maxxub90 a écrit, le 2012-12-15 11:14:37 :
    seven7 a écrit, le 2012-12-15 11:05:11 :
    Perso j'me demande ce que fait M.Keller en tant que président ?

    Il est plus en Angleterre ou dans les studios de Canal en une semaine que ce qu'il n'est à Strasbourg toute l'année.
    On pourrait penser qu'au moins il peut se servir de ce tremplin médiatique pour parler du club, comme le faisait JP.Papin lorsqu'il était entraîneur et qu'il était parfois invité à Canal, mais non ! Keller lui non !
    On se dit qu'il n'a peut être pas besoin de sponsors il a assez d'argent pour mettre dans le club, etc. Mais là encore, c un grand non!
    De plus, il est responsable avec ceux qui ont coulés ce club pour aujourd'hui tout s'octroyer avec lui. Y compris même y changer ses valeurs, comme le logo du club. Et pourquoi pas ses couleurs aussi ? Chuuuut pas trop fort il risquerait de le faire en plus.
    Depuis toujours j'ai dit que ce type voulait mettre la main sur le club. Voilà qu'avec ses acolytes c chose faite ! Le frangin entraîneur qui ne c entraîner. Le fils ou neveu joueur. Qui c moin bien jouer que bon nombre de jeunes mais qui eux n'ont pas leur chance... Ils s'appellent pas Keller hélas.

    Vous avez s'en doute compris que je n'aime pas les Keller. Non, en faite c surtout Marc Keller, mais ça ne date pas d'aujourd'hui ça !
    D'ailleurs à Monaco ils ne l'aiment pas non plus lui avec toute les conneries qu'il a fait là bas. Mais ça je m'en fiche, c pas mon club !

    Dsl pour le p'tt coup de gueule !


    Il a un job, et a mis personnelement des euros dans le club..

    Combien il a mis dans le club ? 1000 €uros ? 20000 ?
    Si on a pas d'argent à mettre dans un club il ne suffit pas juste de dire je veux être président pour en être un.
    J'suis bien d'accord qu'il n'a pas d'argent, mais alors qu'il se retire et qu'il laisse la place à des gens qui ont de l'argent et aussi plus compétent que lui (ce qui entre nous n'est pas très difficile à trouver).
    Le plus dur reste à trouver quelqu'un qui veut bien mettre de son argent dans ce club. Ca c une autre paire de manche.
    Parce qu'il y a vraiment beaucoup de chose à refaire, y compris le stade où on dirait qu'on est encore en 1960 avec une fosse et un gars qui se promène le filet à la main pour récupérer le ballon lorsque celui tombe dedans. Mdrrr!!!
    La dernière fois où j'y étais avec ami on était plié de rire en voyant ça, et surtout en comparant avec les anglais et les allemands qui ont presque tous des stades ouvert. Alors il serait grand temps qu'ils rebouchent cette fosse et enlève même les grillage à la façon stade anglais. Ce qui ne doit pas trop couté cher quand même, et rendrais le stade un peu plus moderne que là !
    Mais bon, ces gus sont encore en 60 et j'suis même prêt à parié que si G.Gress voulait revenir ils le reprendraient avec un grand sourire, lol !
  • stragaric a écrit, le 2012-12-15 12:35:05 :
    Un logo n'est pas une valeur .
    Moi aussi je souhaite le retour de l'ancien mais faut pas dire n'importe quoi.

    Si pour moi un logo équivaut à un drapeau. Ou encore comme le bleu, blanc, rouge, qui sont les couleurs de la France. Pour moi le logo d'un club représente l'emblème qu'on a dans les régiments. Ou chacun a le sien depuis de nombreuses années et on y touche pas.
  • Critiquer un mec qui a mis son pognon dans le club ainsi qu'être l'instigateur n°1 de la reprise du club avec ses autres amis alors que le Racing était en danger de mort, il faut quand même être gonflé.
    De plus KELLER avait bien dit et ce, dés le début, qu'il ne serait pas la a temps complet et surtout qu'il serait président bénévole jusqu'a un retour du club au statut professionnel.
    Donc a moins de vouloir faire de l'anti KELLER primaire, je ne vois pas trop ce que l'on peut lui repprocher...sauf que l'entraineur soit son frére mais pour l'instant, ce n'est pas encore une tarre.
  • limmt a écrit, le 2012-12-15 12:50:41 :
    seven7 a écrit, le 2012-12-15 11:05:11 :
    Le fils ou neveu joueur. Qui c moin bien jouer que bon nombre de jeunes mais qui eux n'ont pas leur chance... Ils s'appellent pas Keller hélas. !




    Faut arrêter avec le picon!!
    Steven Keller n'a aucun lien de parenté avec les deux autres!

    C pas le neveu lui ??

    Par contre le picon j'te le laisse volontié !
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-29 17:41:35 :
    tu dit la une grosse connerie car il est présent a presque tous les matchs! , après c'est clair si toi même tu venait plus souvent tu le verrait!

    Il peut jamais être là vu qu'il est dans les studios de Canal le dimanche.


    ps : J'y vais pas à tous les matchs mais le peu de fois où j'suis aller il n'y était pas.
  • la tu va devoir en convaincre d'autres , car il est la presque a tous les matchs!
  • seven7 a écrit, le 2012-12-29 17:54:20 :
    limmt a écrit, le 2012-12-15 12:50:41 :
    seven7 a écrit, le 2012-12-15 11:05:11 :
    Le fils ou neveu joueur. Qui c moin bien jouer que bon nombre de jeunes mais qui eux n'ont pas leur chance... Ils s'appellent pas Keller hélas. !




    Faut arrêter avec le picon!!
    Steven Keller n'a aucun lien de parenté avec les deux autres!

    C pas le neveu lui ??

    Par contre le picon j'te le laisse volontié !


    C'est écrit juste dans le post auquel tu réponds...
  • Il a un travail sur Canal+ logique de le voir tout les dimanches en Angleterre.
    Puis à chaque match à la Meinau je l'ai vu, à l'extérieur aussi (quasiment).
    Puis je vois pas ou il pourrait parler du RCS quand il fait le débrief d'un derby mancuniens par hasard.
    S'il parle sans cesse du RCS les abonnés vont être saoulés.
    Papin c'est Papin, Keller c'est Keller.
  • dudu a écrit, le 2012-12-29 17:52:53 :
    Critiquer un mec qui a mis son pognon dans le club ainsi qu'être l'instigateur n°1 de la reprise du club avec ses autres amis alors que le Racing était en danger de mort, il faut quand même être gonflé.
    De plus KELLER avait bien dit et ce, dés le début, qu'il ne serait pas la a temps complet et surtout qu'il serait président bénévole jusqu'a un retour du club au statut professionnel.
    Donc a moins de vouloir faire de l'anti KELLER primaire, je ne vois pas trop ce que l'on peut lui repprocher...sauf que l'entraineur soit son frére mais pour l'instant, ce n'est pas encore une tarre.

    Je critique un mec qui veut mettre la main sur un club alors qu'il n'est quasi jamais là.
    T'inquiète pas, s'il ne l'avait pas repris pour 1 p'tt €uro il y en avait d'autres. La question n'est pas là.
    D'ailleur, ils ont aussi tout fait pour que Zitterlé ce casse.

    Perso j'ai jamais aimer ce type, peut-être que je ne suis pas assez objectif ce que je reconnait volontié.
    Celà dit il ne m'inspire pas plus confiance avant qu'aujourd'hui.

    Entre autre je n'oublie pas non plus que c lui et ces p'tts amis qui ont enfoncés le club, et lorsque celui ci a coulé il c bien barré à Monaco. Et une fois viré de Monaco il est revenu ici ce disant qu'ils sont assez c** pour me reprendre en me voyant venir comme le messi.
    C un peu ça qui me chagrine. (Même si là aussi j'avoue ne pas connaitre toute l'histoire de A à Z vu que je suis souvent en déplacement et que j'ai certaines infos que lorsque je rentre.)
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-29 17:58:08 :
    la tu va devoir en convaincre d'autres , car il est la presque a tous les matchs!

    J'ai besoin de convaincre personne.

    Seulement explique moi comment il peut être à Strasbourg à 18h lorsqu'en même temps il commente un match de MU ou Chelsea à l'autre côté de la Manche à 16h ?
    D'autant qu'ensuite il fait le débrief pour Canal qui dure en moyenne 30mn à 1h ?
  • Donne des dates! au lieu de parler dans le vide.
  • uso45 a écrit, le 2012-12-29 18:01:35 :
    Il a un travail sur Canal+ logique de le voir tout les dimanches en Angleterre.
    Puis à chaque match à la Meinau je l'ai vu, à l'extérieur aussi (quasiment).
    Puis je vois pas ou il pourrait parler du RCS quand il fait le débrief d'un derby mancuniens par hasard.
    S'il parle sans cesse du RCS les abonnés vont être saoulés.
    Papin c'est Papin, Keller c'est Keller.

    Non bien sur il ne peut pas le placé dans chaque conversation ou même chaque samedi ou dimanche.
    Mais même lorsque le journaliste lui tend la perche il n'en veut pas, comme l'autre fois ou il lui a dit que le jeune est sorti du centre de formation du RCS. Tu vois il aurait pu mettre le centre en avant rien qu'en disant qu'il y a de nombreux bons jeunes ou n'importe quoi d'autre pour le mettre en valeur. Parce que plus on en parle et mieux c !
    Eh ben non, il n'avait qu'une hate c'était que le journaliste passe à autre chose.
  • Strasbourg joue le samedi et lui commente le dimanche.
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-29 18:10:02 :
    Donne des dates! au lieu de parler dans le vide.

    TOUT les dimanches, peut importe des dates.
    Il suffit de regarder les matchs anglais le dimanche et tu verras Keller commenter.


    Encore aujourd'hui par ex.
    Oui je c, Stras ne joue pas aujourd'hui. Mais il y sera aussi la semaine prochaine, comme dans deux semaines,...
  • Tous les dimanches, Keller commente sur CANAL+ ? Hum comme le jour qui suit le samedi ? :-'
    Samedi comme le jour où joue le Racing... ?
  • gregrcs a écrit, le 2012-12-29 18:14:26 :
    Strasbourg joue le samedi et lui commente le dimanche.

    Mais il y est le samedi aussi lui !
    Même dans la semaine il est dans les studios de Canal. Ce type est plus à Paris ou en Angleterre dans la semaine qu'il n'est à Stras toute l'année.
  • gregrcs a écrit, le 2012-12-29 18:14:26 :
    Strasbourg joue le samedi et lui commente le dimanche.

    Tout est dit , il y a plus qu'essayer de comprendre ( ça j'ai l'impression, que c'est pas gagner!) :D

    Attaque personnelle inutile
  • Bref I-)
  • seven7 a écrit, le 2012-12-29 18:15:00 :
    ericcantona a écrit, le 2012-12-29 18:10:02 :
    Donne des dates! au lieu de parler dans le vide.

    TOUT les dimanches, peut importe des dates.
    Il suffit de regarder les matchs anglais le dimanche et tu verras Keller commenter.


    Tu sais que le Racing joue le samedi alors il peut faire ce qu'il veut le dimanche ....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives