Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Drancy - RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 10.520 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • knacki a écrit, le 2012-01-09 13:28:44 :
    dolores a écrit, le 2012-01-09 13:24:26 :
    Là la magie est venue de Drancy, tant pis pour nous. C'est dommage, mais c'est comme ça.


    Et la magie qui vient du Racing, elle vient quand ?
    C'est quand qu'on revient un jour de 2-0 et 3-2 pour se qualifier pour les 1/16 de finale de coupe de France alors qu'on est amateur ?
    C'est quand qu'on s'assure d'être premier à la trève avec quelques points d'avance parce qu'on a égalisé à 1-1 à la 93ème minute d'un match où on est loin d'être favori ?

    Et toujours la même rengaine les saisons précédentes.
    Je n'en veux pas à l'équipe, je dis juste qu'il faut changer ça, qu'il faut qu'on soit plus méchant sur le terrain.
    Le Racing doit être un rouleau compresseur, pas un rouleau à pâtisserie !


    On est pas encore a la moitié de la saison et le rcs peut toujours être champion d'aut..d'hiver!
  • pour avoir suivi tant bien que mal sur le net et à la radio la rencontre, je pense qu'un Sikimic en défense aurait été d'une aide plus que précieuse sur ce genre de rencontre, pensez vous ceux qui étaient sur place qu'il aurait pu influencer sur le résultat final de la rencontre ?
    Je sais vous allez me dire qu'un homme seul etc etc .. mais il aurait eu le mérite de rassurer l'arrière garde ( et surtout Kéhi )est peut-etre d'éviter le dernier but.
  • Ce match a été très frustrant et on ne peut qu'être déçu du résultat mais il y a eu du positif dans cette rencontre. On a fait une belle première mi-temps, le but de Gauthier Pinaud est magnifique, on a su reprendre l'avantage en fin de match et on n'a rien laché pendant les prolongations.
    Mais voilà, on a merdé. Parce que le début de deuxième mi-temps a été complètement raté. Pas besoin d'en vouloir à la fédération chypriote, à la malchance ou à la fatalité. On avait les moyens de gagner ce match mais au final, on est éliminés.

    Mais je n'ai envie de retenir que le positif parce que je crois en ce groupe, parce qu'on a des mecs qui bossent durs et sérieusement à l'entraînement, parce que j'ai confiance en François Keller, parce que je crois peut-être naïvement qu'on finira par être récompensés pour nos efforts.

    Alors pour moi, on pêche encore un peu au niveau de la confiance, c'est ce qui nous a fait défaut à plusieurs reprises mais j'y crois. J'étais très déçue hier mais on ne doit pas être abattus après chaque match dont le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances.

    Sinon, merci à Steven Keller, Billy Modeste, Adel Benchenane, David Ledy (et Anthony Sichi après sa douche), pour avoir traversé tout le terrain et avoir tapé dans les mains de tous les supporters malgré la frustration et la déception.
  • Ce que je retiendrai (du match) c'est que les stubistes d'Ile de France existent vraiment... :D
  • schussboumgol a écrit, le 2012-01-09 14:37:31 :
    pour avoir suivi tant bien que mal sur le net et à la radio la rencontre, je pense qu'un Sikimic en défense aurait été d'une aide plus que précieuse sur ce genre de rencontre, pensez vous ceux qui étaient sur place qu'il aurait pu influencer sur le résultat final de la rencontre ?
    Je sais vous allez me dire qu'un homme seul etc etc .. mais il aurait eu le mérite de rassurer l'arrière garde ( et surtout Kéhi )est peut-etre d'éviter le dernier but.



    Je ne sais pas, aurait t'il déja tenu physiquement 120 minutes ?
  • Je ne crois pas qu'il inclut la prolongation, mais qu'il parle surtout de ne pas se prendre le 3e but de Drancy avec Sikimic. Auquel cas, il n'y aurait de toute façon pas eu 120 minutes.
  • Oui possible .. Ca fait quand même un bout de temps qu'il n'a pas joué, et il n'a pas forcément de repères avec ses coéquipiers en défense, difficile à dire. Après il aurait été utile surement pour booster tout le monde..
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-09 14:40:31 :
    Ce que je retiendrai (du match) c'est que les stubistes d'Ile de France existent vraiment... :D

    ;) (+)
  • anais a écrit, le 2012-01-09 14:40:01 :
    Sinon, merci à Steven Keller, Billy Modeste, Adel Benchenane, David Ledy (et Anthony Sichi après sa douche), pour avoir traversé tout le terrain et avoir tapé dans les mains de tous les supporters malgré la frustration et la déception.

    Je rajouterais Vauvenargues Kéhi à la liste :)
  • Ou bien encore Gauthier Pinaud pour sa disponibilité avant de monter dans le car (+)
  • J'excuserai les autres parce que je pense qu'ils ne devaient pas être bien après une élimination de la sorte...
  • Clair que cela doit les bouffer, pour la majorité d'entre eux, surtout que les drancéens étaient largement prenables.
  • Je suis allé voir le match et j'ai assisté à une très belle rencontre. Dommage pour le RCS de perdre cette rencontre. Le public de Drancy supportait très fort son équipe, mème un peu trop. Mais ce qui m' a choqué c'est de voir nos supporters nous faire Honte à la fin du match. Un match de foot, on doit savoir le gagner mais accepter la défaite.
  • yes a écrit, le 2012-01-09 21:26:55 :
    Je suis allé voir le match et j'ai assisté à une très belle rencontre. Dommage pour le RCS de perdre cette rencontre. Le public de Drancy supportait très fort son équipe, mème un peu trop. Mais ce qui m' a choqué c'est de voir nos supporters nous faire Honte à la fin du match. Un match de foot, on doit savoir le gagner mais accepter la défaite.

    :-/ y a rien eu ..... ou bien j'ai rien vu b-(
  • Pourquoi honte ?
  • superdou a écrit, le 2012-01-09 19:44:45 :
    anais a écrit, le 2012-01-09 14:40:01 :
    Sinon, merci à Steven Keller, Billy Modeste, Adel Benchenane, David Ledy (et Anthony Sichi après sa douche), pour avoir traversé tout le terrain et avoir tapé dans les mains de tous les supporters malgré la frustration et la déception.

    Je rajouterais Vauvenargues Kéhi à la liste :)


    Oui c'est vrai, désolée de l'avoir oublié :'>
  • C'est ce que l'on appelle lancer un pavé dans la marre...Pourtant aucun écho néphaste n'est parvenu à nos oreilles pour l'instant!
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-09 21:30:23 :
    C'est ce que l'on appelle lancer un pavé dans la marre...Pourtant aucun écho néphaste n'est parvenu à nos oreilles pour l'instant!

    justement je trouve qu'on était très digne a la fin les joueurs sont venu ont les applaudi
  • yes a écrit, le 2012-01-09 21:26:55 :
    Je suis allé voir le match et j'ai assisté à une très belle rencontre. Dommage pour le RCS de perdre cette rencontre. Le public de Drancy supportait très fort son équipe, mème un peu trop. Mais ce qui m' a choqué c'est de voir nos supporters nous faire Honte à la fin du match. Un match de foot, on doit savoir le gagner mais accepter la défaite.

    Tu peux expliquer ?

    Après le match, il y a eu un envahissement du terrain par les supporters de Drancy, dont certains sont venus nous provoquer, mais il n'y a pas eu d'envahissement de notre coté. Il y a eu des connards de Drancy qui ont voulu passer le mur d'enceinte du stade pour casser la gueule du strasbourgeois, et là encore, aucun débordement de notre côté, et enfin, les joueurs sont venus nous saluer et on les a chaleureusement applaudis.

    Alors, où est-ce que tu as vu un truc qui nous fait honte ?
    Moi, j'ai plutôt vu de la dignité dans la défaite. De la tristesse, mais pas d'abattement.
  • Je ne vois pas non plus de quoi tu parles @yes #-o

    Ce qui m'a le plus choqué, c'est le numéro 8 de Drancy qui a craché vers nous en allant au point de corner. Il était certes loin et n'avait aucune chance de nous atteindre mais c'était petit!
  • Il n'y avait plus de supporters de Drancy sur le terrain . Les supporters strasbourgeois face aux tribunes se sont comporté de manière indécente à tel point que les forces de l'ordre ont du intervenir. Quand on perd un match,en temps que bon supporters on quitte les lieux tristement, et on va pas délirer et exhiber son corps sur le terrain, il me semble!!!!!!!
  • Ce sont pourtant bel et bien les drancéens qui ont envahi le terrain, non?
  • Euh, j'ai dû louper quelque chose, car à aucun moment, les forces de l'ordre n'ont eu à intervenir contre les strasbourgeois #-o

    Les forces de l'ordre présentes n'ont fait qu'une seule chose, c'est nous protéger.
  • yes a écrit, le 2012-01-09 21:51:51 :
    Il n'y avait plus de supporters de Drancy sur le terrain . Les supporters strasbourgeois face aux tribunes se sont comporté de manière indécente à tel point que les forces de l'ordre ont du intervenir. Quand on perd un match,en temps que bon supporters on quitte les lieux tristement, et on va pas délirer et exhiber son corps sur le terrain, il me semble!!!!!!!



    :))


    Quand les deux gars ont couru à moitié nu sur le terrain et que les forces de l'ordre ont rigolé ?

    Il a même fait un beau strike avec les panneaux publicitaire, c'était marrant et bon enfant !
  • et personne a courru a poil sur le terrain arrète la bière
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives