Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2017

Chargement...

Flux RSS 987 messages · 227.111 lectures · Premier message par athor · Dernier message par captainflirt

  • je crois que y a Metz qui s'interesse a lui
  • Assez étrange la trajectoire de ce joueur qui était considéré il y a à peine trois ans comme une valeur sûre du championnat de France. Encore un qu'un séjour en Angleterre - ici au Pays de Galles, soyons précis - a totalement ratatiné. Cela me fait penser à Cabella.

    J'espère que les joueurs qui voient la PL comme une sorte de NBA du foot regarderont à deux fois avant de signer là-bas.

    S'il est open pour diviser son salaire par dix, Tabanou est le bienvenu, même s'il risque de marcher sur les plates-bandes de Liénard.
  • S'il n'y a pas Angers sur le coup, c'est trop louche... faut laisser tomber...
  • kitl a écrit, le 07/07/2017 18:52 :
    Assez étrange la trajectoire de ce joueur qui était considéré il y a à peine trois ans comme une valeur sûre du championnat de France. Encore un qu'un séjour en Angleterre - ici au Pays de Galles, soyons précis - a totalement ratatiné. Cela me fait penser à Cabella.

    J'espère que les joueurs qui voient la PL comme une sorte de NBA du foot regarderont à deux fois avant de signer là-bas.

    S'il est open pour diviser son salaire par dix, Tabanou est le bienvenu, même s'il risque de marcher sur les plates-bandes de Liénard.


    Il est fort sympathique et attachant Liénard, il marque de jolis coups francs et tire bien les corners, mais si tu prends le CV des deux excuse moi de penser qu'il n'y a pas photo entre lui et Tabanou. Si le club tente de recruter un joueur coté gauche c'est bien parce qu'il estime qu'on est un peu léger de ce coté là, notamment offensivement, et ça me laisse aussi penser que le replacement de Nogueira dans l'axe contre Zurich augure qu'il ne serait plus utilisé sur ce coté comme l'an dernier. On aurait donc pour l'instant seul Liénard en milieu offensif gauche, d'où la nécessité d'un renfort sur ce flanc.
  • Suite à deux prêts consécutifs, l’un à l’AS Saint-Etienne puis le deuxième à Grenade, Franck Tabanou (28 ans) n’est pas resté à Swansea.

    Un mois avant l’ouverture du marché des transferts, le latéral ou milieu gauche a résilié son contrat à l’amiable avec le club gallois. Ainsi, l’ancien Toulousain se retrouve libre de choisir la destination de son choix. Au vu de cette situation, de sa polyvalence et de ses anciennes performances en Ligue 1, on pouvait penser que plusieurs formations françaises seraient intéressées. Mais visiblement, ce n’est pas du tout le cas.

    D’après le compte Twitter d’Inside Foot, composé d’agents de joueurs, Tabanou n’a été contacté que par un seul pensionnaire de L1, à savoir Strasbourg. Mais le promu n’est pas disposé à attendre éternellement et réclame une réponse définitive avant mercredi 12 juillet. Favorable à un retour dans l’Heaxgone, Tabanou devra donc se décider rapidement, lui qui est également convoité en Turquie, la nouvelle destination à la mode.

    Source : Foot01
  • Aucun intérêt, cette nouvelle reprend mot pour mot celle qui figure 5-6 messages plus haut...
  • speedy67 a écrit, le 07/07/2017 19:16 :
    kitl a écrit, le 07/07/2017 18:52 :


    S'il est open pour diviser son salaire par dix, Tabanou est le bienvenu, même s'il risque de marcher sur les plates-bandes de Liénard.


    Il est fort sympathique et attachant Liénard, il marque de jolis coups francs et tire bien les corners, mais si tu prends le CV des deux excuse moi de penser qu'il n'y a pas photo entre lui et Tabanou. Si le club tente de recruter un joueur coté gauche c'est bien parce qu'il estime qu'on est un peu léger de ce coté là, notamment offensivement, et ça me laisse aussi penser que le replacement de Nogueira dans l'axe contre Zurich augure qu'il ne serait plus utilisé sur ce coté comme l'an dernier. On aurait donc pour l'instant seul Liénard en milieu offensif gauche, d'où la nécessité d'un renfort sur ce flanc.


    Et si tu prends les 2 dernières saisons des 2 joueurs, il n'y a pas photo en faveur de Dim Liénard !
    J'espère que Tabanou ne sera pas le nouveau Oliveira...
  • Euh, c'est une blague ? Tabanou a un excellent et long passé en L1 à Toulouse et Saintė, et ne s'est pas adapté à Swansea en premier ligue ce qui n'a rien d'infamant. Lienard est un joueur qui a fait une saison en L2 et le reste plus bas. Ça n'a juste rien à voir et effectivement il n'a pas photo entre les deux. Entre un remplaçant en Premier Ligue et un titulaire en L2/National en France, l'écart peut se mesurer sur leur feuille de paye...
  • Débat surréaliste
    Finalement LIENARD vaut peut être Messi......
  • spiterman67 a écrit, le 08/07/2017 10:22 :
    Euh, c'est une blague ? Tabanou a un excellent et long passé en L1 à Toulouse et Saintė, et ne s'est pas adapté à Swansea en premier ligue ce qui n'a rien d'infamant. Lienard est un joueur qui a fait une saison en L2 et le reste plus bas. Ça n'a juste rien à voir et effectivement il n'a pas photo entre les deux. Entre un remplaçant en Premier Ligue et un titulaire en L2/National en France, l'écart peut se mesurer sur leur feuille de paye...


    Et à Grenade où il n'a participé qu'à 7 matchs la saison dernière, également un problème d'adaptation ?
    S'il vient au Racing, sa feuille de paie sera très proche de celle de Liénard et il n'a a priori guère le choix puisqu'aucun autre club de L1 ne lui a fait d'offre...
  • Salut à tous,
    On crache un peu dàns la soupe avec Lienard.
    On a vu des joueurs de l1 ne pas s'adapter à la ligue2 aussi .... Remember you.
    Lienard a la dynamique pour lui, mais aussi et cela, ligue 1 ou ligue2, le mur sera à la meme place et le ballon sera posé pareil, un joli coup de pied sur cf et corner. Des centres pas degueux du tout....il ya beaucoup de joueurs en ligue 1 avec beaucoup de match pas capable d'être aussi regulier que lui.
    Lienard, j'y crois, apres, bien sûr il faut du monde autour...et alors à chaque coup de pied arreté, on aura une vrai chance de but grâce à Lienard qui n'a jamais joué en ligue 1 ;)
  • A en écouter certains il y a un an, il n'aurait même jamais dû jouer en L2, quand on voit son bilan en fin de saison... =D
  • schilles1979 a écrit, le 08/07/2017 10:57 :
    Débat surréaliste
    Finalement LIENARD vaut peut être Messi......


    Et Tabanou, il vaut Messi ?
  • Au poids sans doute....faut attendre la pesée....
  • Rappelez-moi l'âge de Pagis, le jour de son premier match de L1, et son parcours avant ? Il me semble que c'était 28 ans. Et pourtant...
  • Tabanou a raté 2 saisons d"affilée dans 3 clubs différents, je ne connais pas les raisons, mais à Swansea, lors de son retour à St-Etienne, puis à Grenade c'était catastrophique avec apparemment de gros soucis de condition physique
  • Info relayé par Planète Racing sur Facebook.

    FUS: 2 joueurs cadres sur le départ

    D'après certaines sources, le milieu de terrain offensif du FUS de Rabat Mohamed Fouzir serait sur le départ. Le joueur aurait reçu des offres du nouveau promu en Ligue1, le RC Strasbourg et le club d'Emirates des Emirats Arabes Unis.

    https://www.radiomars.ma/fr/i/23376/
  • Equipe

    Une équipe comme ça aurait vraiment de la gueule avec en rotation Gonçalves , Lienard ,Bahoken , Grimm , Mangane , on recrute encore 2 joueurs de plus de rotation et on aurait vraiment une équipe plutôt compétitive !
  • chris3fr a écrit, le 08/07/2017 09:58 :
    speedy67 a écrit, le 07/07/2017 19:16 :
    kitl a écrit, le 07/07/2017 18:52 :


    S'il est open pour diviser son salaire par dix, Tabanou est le bienvenu, même s'il risque de marcher sur les plates-bandes de Liénard.


    Il est fort sympathique et attachant Liénard, il marque de jolis coups francs et tire bien les corners, mais si tu prends le CV des deux excuse moi de penser qu'il n'y a pas photo entre lui et Tabanou. Si le club tente de recruter un joueur coté gauche c'est bien parce qu'il estime qu'on est un peu léger de ce coté là, notamment offensivement, et ça me laisse aussi penser que le replacement de Nogueira dans l'axe contre Zurich augure qu'il ne serait plus utilisé sur ce coté comme l'an dernier. On aurait donc pour l'instant seul Liénard en milieu offensif gauche, d'où la nécessité d'un renfort sur ce flanc.


    Et si tu prends les 2 dernières saisons des 2 joueurs, il n'y a pas photo en faveur de Dim Liénard !
    J'espère que Tabanou ne sera pas le nouveau Oliveira...


    Ok, Lienard à surpris beaucoup de monde, moi le premier, en étant bin en ligue 2, essentiellement sur coups de pied arrêtés. Mais c'était de la ligue 2, juste de la ligue 2. Il n'était pas non plus au desus du lot, dans le jeu notamment. Je comprends que certains l'apprécient beaucoup, c'est un chouette type apparemment, il a progressé et à apporté sa contribution à la montée. Mais croire que pour autant il suffit de claquer des doigts pour qu'il ait le niveau ligue 1 c'est de la naïveté et de la méconnaissance du niveau qui sépare les deux divisions. Et si Laurey cherche quelqu'un c'est au moins pour doubler le poste, mais à mon avis ça n'est pas un remplaçant qu'il envisage de recrute. Pour autant je souhaite à Lienard de réussir, pour son bien et celui du Racing.
  • Ce n'est qu'une question d'avis, mais perso, je crois plus en Lienard, qu'en Seka ou Bahoken en L1
  • yoyo67 a écrit, le 08/07/2017 18:24 :
    Ce n'est qu'une question d'avis, mais perso, je crois plus en Lienard, qu'en Seka ou Bahoken en L1

    Je suis du même avis, son apport sur les coups de pieds arrêté reste une arme redoutable. En plus il aura la gnac pour démonter qu'il a le niveau.
  • toine67 a écrit, le 08/07/2017 15:33 :
    Equipe

    Une équipe comme ça aurait vraiment de la gueule avec en rotation Gonçalves , Lienard ,Bahoken , Grimm , Mangane , on recrute encore 2 joueurs de plus de rotation et on aurait vraiment une équipe plutôt compétitive !


    Welthon on a des news au fait ?
  • rcs68forever a écrit, le 08/07/2017 19:07 :
    yoyo67 a écrit, le 08/07/2017 18:24 :
    Ce n'est qu'une question d'avis, mais perso, je crois plus en Lienard, qu'en Seka ou Bahoken en L1

    Je suis du même avis, son apport sur les coups de pieds arrêté reste une arme redoutable. En plus il aura la gnac pour démonter qu'il a le niveau.


    Et il est en constante progression je trouve, parce que Dimitri est un battant qui ne veut rien lâcher comme Grimm et bien d'autres. C'est cet esprit qu'il va nous falloir et je ne serai pas surpris que Liénard fasse une belle saison malgré tout !
  • sawyer6667 a écrit, le 08/07/2017 19:34 :
    toine67 a écrit, le 08/07/2017 15:33 :
    Equipe

    Une équipe comme ça aurait vraiment de la gueule avec en rotation Gonçalves , Lienard ,Bahoken , Grimm , Mangane , on recrute encore 2 joueurs de plus de rotation et on aurait vraiment une équipe plutôt compétitive !


    Welthon on a des news au fait ?


    Il est pisté par des clubs français mais on sait pas si le Racing est dessus. Enfin pas que je sache ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives