Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.936 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • jona a écrit, le 28/06/2019 13:59 :
    En espérant que cela règle ton problème!
    3h de route quand même, je n'avais que 15 minutes de tram donc peu de risques
  • Si tu parles de moi, oh oui :(
    Mais tout à l'heure, en téléphonant pour la 10ème fois à la hotline, ça a décroché :O
    Le problème n'est pas résolu mais la gentille jeune femme m'a certifié que mes places seront gardées en attendant qu'ils trouvent la solution [-o
    Mais j'ai clairement la pression, je suis devenu addict au rcsa :'>
  • Ça y est ! :)-
    Cela a fonctionné pour mes 2 bénéficiaires !
    Je n'embêterai plus personne avec mon stress pré-abonnement ! :D
  • mail de la billetterie hier soir à 23h24 pour me dire qu'ils n'ont pas eu mon mail du… 15 juin avec les infos pour créer le compte de mon père

    J'ai renvoyé ça dans la foulée !
  • Une question par rapport au transfert de compte. J'aurais sans doute une réponse plus rapide ici que par le service billetterie qui oscille entre 3 jours de délais et 1 semaine pour répondre
  • Un abonnement cédé l'est uniquement pour un nouvel abonné, et on perd donc l'ancienneté.
    Mais toi tu récupères un abonnement, ce qui n'est pas autorisé officiellement.
    Mais bon ... feront-ils des contrôles avec carte d'identité ? Cela serait surprenant !
    Pour ma part je compte également faire profiter des amis pour un de mes abonnement.
    (pour le reste je n'ai pas tout compris :( )
  • Tu as répondu à ma question merci.
    Il faut quand ne pas avoir de chance pour se faire contrôler l'identité à l'entrée du stade.
    On a fait ça proprement, un adulte utilisera l'abonnement d'un adulte, point.
    Après que Marcel use de l'abo de Jean-Claude... qu'est-ce que ça peut faire au club?
    Ça a toujours existé et ça existera toujours.
    Pour la partie que tu n'as pas compris, c'est simple (
  • Ah oui :'> d'accord.
    Dans ce cas, bon courage pour trouver quelqu'un !
    Sinon en nouvel abonné, il restera peut-être des places proches de ton emplacement.
    Bonne chance à toi et tous ceux qui cherchent à s'abonner !
  • De mon côté,j'ai fait un paiement par cb.
    Il y a eu une fenetre "processing" puis elle s'est refermée et c'est tout.
    Aucun mail ou message de confirmation.
    Normal?
    Merci
  • Non pas normal pour payement cb
  • réabonnement en ligne effectué en 5 minutes ce soir avec mode retrait au guichet

    à partir de quand puis je le retirer à la boutique ? :'>

    (j'ai la flemme de me renseigner :'>:'>:'>
  • A partir de demain.
  • mms6768 a écrit, le 30/06/2019 14:04 :
    De mon côté,j'ai fait un paiement par cb.
    Il y a eu une fenetre "processing" puis elle s'est refermée et c'est tout.
    Aucun mail ou message de confirmation.
    Normal?
    Merci

    Ça arrive à priori avec certains navigateurs comme Firefox

    Pour le mail de confirmation, il part aussi souvent dans les spams, voire vide de contenu
  • Moi je n'ai pas reçu de code SMS pour le paiement. Après nouvelle tentative j'ai eu un message d'erreur "Archivage du contrat" pour le paiement en 3 fois.
    Règlement introuvable.
    Je vais lâcher l'affaire, je suis écœuré.
  • Pour ceux que cela intéresse, mail reçu hier soir de la billetterie concernant ma demande d'information pour le retrait d'abonnement pour autrui :

    Citation:
    Bonjour,

    Cela est possible dans la mesure où vous disposez de leurs cartes d’identité originale (pas de copies ou photos sur le téléphone) et que les personnes attestent que vous venez retirer leurs abonnements (sur papier libre). Nous conserverons les attestations.

    Dans le cas contraire, il revient à chaque personne d’adresser un chèque de règlement à l’ordre du RCSA en précisant leur numéro de commande.

    Adresse : RCSA – service billetterie 12 rue de l’Extenwoerth 67100 STRASBOURG

    A disposition pour tout complément.

    Bien cordialement,
  • Un bug « archivage de contrat » juste après le code de validation ça parle à quelqu’un ? Quelqu’un a eu ce message ?
  • fabess67 a écrit, le 01/07/2019 10:06 :
    Pour ceux que cela intéresse, mail reçu hier soir de la billetterie concernant ma demande d'information pour le retrait d'abonnement pour autrui :

    Citation:
    Bonjour,

    Cela est possible dans la mesure où vous disposez de leurs cartes d’identité originale (pas de copies ou photos sur le téléphone) et que les personnes attestent que vous venez retirer leurs abonnements (sur papier libre). Nous conserverons les attestations.

    Dans le cas contraire, il revient à chaque personne d’adresser un chèque de règlement à l’ordre du RCSA en précisant leur numéro de commande.

    Adresse : RCSA – service billetterie 12 rue de l’Extenwoerth 67100 STRASBOURG

    A disposition pour tout complément.

    Bien cordialement,


    tu as oublié de préciser le montant du chèque, il est de 5 € pour info
  • 5€ ? Dans mes tarifs de réabonnement, ils indiquent "Tarif (frais d'expédition inclus)" #-o
  • Citation:
    tu as oublié de préciser le montant du chèque, il est de 5 € pour info


    C'est eux qui ont oublié de le préciser, justement, je ne connaissais pas le tarif.
  • Reçu un mail du Racing ce jour pour proposer d'assister - gracieusement - au match de deuxième tour préliminaire de la Coupe d'Europe qui aura lieu le 25 juillet... Proposition réservée à ceux qui étaient parvenus à faire dégrouper les abos le premier jour d'ouverture des guichets. Le tout avec un mot d'excuse (+)

    Comme quoi, après ces heures d'attente dans la chaleur de la boutique, le club sait aussi témoigner de la chaleur humaine à ses partisans O:)
  • Bonjour,
    Sur le compte de la billetterie, lorsque je visualise mon abonnement, il est indiqué « retrait » pour le mode d’obtention. Cependant j’ai bien payer les 5€ de frais d’expédition au moment du réabonnement.

    C’est arrivé à quelqu’un d’autre par hasard ?
  • Moi.
    L'année dernière j'avais des e-billets.
    Cette année avec la carte d'abonnement, ils ont mis par défaut l'option retrait.
    Donc j'ai envoyé un mail pour préciser que je souhaitais l'envoie des abos.
  • gil6769 a écrit, le 01/07/2019 19:16 :
    Bonjour,
    Sur le compte de la billetterie, lorsque je visualise mon abonnement, il est indiqué « retrait » pour le mode d’obtention. Cependant j’ai bien payer les 5€ de frais d’expédition au moment du réabonnement.

    C’est arrivé à quelqu’un d’autre par hasard ?


    A quel moment as-tu pu choisir le mode d'envoi ? J'ai eu tellement de beugs et d'ailleurs je ne sais même pas si mon réabonnement a marché que je n'ai pas vu les options d'obtention de l'abonnement...
  • Hélas, on ne peut choisir, c'est défini sur le choix de l'année dernière.
  • chrislaut a écrit, le 01/07/2019 15:01 :
    5€ ? Dans mes tarifs de réabonnement, ils indiquent "Tarif (frais d'expédition inclus)" #-o


    La somme de 329 € correspond au montant de votre abonnement, hors frais d’envoi (5 € TTC).



    Si vous souhaitiez finalement opter pour un envoi suivi, il vous faudra simplement nous adresser un chèque de 5 € en précisant le n° de votre commande et en l’envoyant à :

    RCSA – Service Billetterie

    12 rue de l’Extenwoerth

    67100 STRASBOURG

    voici leur réponse à ta question !

    Pour information, tout est bien noté sur le site, il faut allé sur campagne de réabonnement (Foire aux questions) FAQ? tout est expliqué ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives