Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Désiré Segbé

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 3.941 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par argueti

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Foot National :
    Le Racing serait intéressé par l'attaquant de Pagny-sur-Moselle (CFA2) Désiré Segbé (22 ans, 1,80m, 70kg)
  • Quelqu'un en sait il davantage ?
    Merci à tous.

    ALLEZ RACING !!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    L'attaquant de Pagny-sur-Moselle, Désiré Segbé, initialement prévu pour renforcer l'équipe réserve, ne s'engagera pas avec le Racing, les tractations n'ayant pu aboutir entre les deux clubs.
  • "Est Rep" a écrit :
    L'imbroglio Sègbè

    L'attaquant pagnotin souhaite rejoindre Strasbourg pour se rapprocher du monde professionnel.

    Nancy. Désiré Sègbè a-t-il marqué son dernier but sous les couleurs de Pagny, dimanche face à l'US Forbach (victoire 2-1) ? La question se pose forcément aujourd'hui, après la découverte du président pagnotin Frédéric Boschian, hier soir : « Le RC Strasbourg a fait officiellement une demande de licence pour Sègbè le 29 janvier. Les Strasbourgeois nous avaient sollicités quelques jours plus tôt pour connaître notre position, en nous précisant bien que Désiré les intéressait pour leur équipe B, qui évolue dans le même groupe de CFA2 que le nôtre. Dans ces conditions, on leur avait répondu qu'il n'était pas question de le laisser partir en cours de saison chez une équipe qui peut être un concurrent direct dans la course au maintien. Si c'était pour jouer en National, on aurait été content pour lui et on lui aurait souhaité bonne route. »

    Restera, restera pas ? Le coach Romuald Giambérini ne s'inquiète pas outre mesure, soulignant « le très bon état d'esprit de Désiré, qu'il a encore prouvé dimanche, contre Forbach ».

    Le principal problème, c'est que l'ancien attaquant du FC Metz a envie, malgré tout, de rejoindre Strasbourg avec un contrat fédéral à la clé, attiré qui plus est par le fait que l'équipe fanion du Racing est bien placée dans la course pour la montée en L2. Sègbè voit le challenge strasbourgeois comme une chance de se rapprocher du monde pro, même si c'est pour commencer avec la réserve.

    Il ne faut toutefois pas oublier que Pagny, pour le recruter en début de saison, lui avait fait signer un contrat Avenir lui permettant de travailler au sein du club. De quoi encore mieux comprendre la position des Pagnotins dans cet imbroglio, qui va selon toute vraisemblance se terminer devant une commission de la FFF. D'autant que Pagny a manqué de très peu une belle occasion de se renforcer considérablement dans le domaine offensif, avec la venue d'un joueur rompu à la L2 et au National. L'ancien attaquant lensois Ali Mathlouthi, âgé de 28 ans, avait donné son accord à Pagny le week-end passé, avant de finalement changer d'avis après avoir reçu une offre défiant toute concurrence de Fréjus-Saint-Raphaël, pensionnaire de National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives