Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mathieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 13.128 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par inter

  • C'était officieusement dit par Matthieu la voix cassée à la fin du match de Châteauroux... :-s
  • Il a commenté le match ou ? :-/
  • Il a commenté le match sur dnaudio...
  • Si j'avais su.. :( J'aurais même pas mis la TV..
  • Mattiheu Dubrulle a commenté le match sur DNAudio ? :O
    Peut-être un retour envisagé alors. O:)
  • Oui et Dubrulle vient même régulièrement faire ses courses au Monoprix place Kléber. ;)
    Sinon bon vent à Mondoloni et merci pour ses commentaires à DNAudio, ce fut une belle aventure (même si ce n'est pas vraiment le topic ici) !
  • racing67400 a écrit, le 2010-05-21 13:42:38 :
    Mattiheu Dubrulle a commenté le match sur DNAudio ? :O
    Peut-être un retour envisagé alors. O:)


    Vous êtes surs de bien vous comprendre ? A mon avis vous ne parlez pas du même Matthieu...
  • C'est pour ça que je suis etonné. Je ne pense pas que ce soit du même Matthieu que nous parlons.
  • DNAudio, c'est Matthieu Mondoloni.
    Dubrulle n'a rien à voir là-dedans. ;)
  • knacki a écrit, le 2010-05-21 14:16:31 :
    DNAudio, c'est Matthieu Mondoloni.
    Dubrulle n'a rien à voir là-dedans. ;)



    Oui désolée de mon erreur, j'ai lu trop vite --' *bouleeet*
  • C'est que Dubrulle, c'est Mathieu et non Matthieu. Désolé encore, mais c'est grace à cette différence que j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire que je précise que je parlais de Mondoloni en réponse à superdou. :'>
  • garkham a écrit, le 2010-05-21 19:27:43 :
    C'est que Dubrulle, c'est Mathieu et non Matthieu. Désolé encore, mais c'est grace à cette différence que j'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire que je précise que je parlais de Mondoloni en réponse à superdou. :'>


    On s'excuse tous les deux alors mdr
  • Mathieu DUBRULLE hospitalisé à Bayonne

    Alors qu'il venait d'effectuer le reportage du match Bayonne-Amiens, en direct, pour France Bleu Picardie, Mathieu DUBRULLE a été victime d'un malaise. Il a été immédiatement emmené par son confrère du Courrier Picard Rachid TOUAZI à l'hôpital de Bayonne où il a passé la nuit de mardi à mercredi.

    Mathieu DUBRULLE a été l'objet d'une batterie d'examens complémentaires. Pour le moment, il n'est pas question qu'il quitte l'hôpital. Nous présentons bien sûr nos voeux de prompt rétablissement à Mathieu DUBRULLE.

    Du coup, depuis Amiens, c'est à Antoine BAREGE qu'incombe la préparation de la rencontre de samedi devant Strasbourg. France Bleu Picarde prendra l'antenne dès 18h30. Le consultant sera Manu DUCHEMIN qui a disputé la finale de la Coupe de France voici dix ans, une finale qui déjà opposait l'ASC à Strasbourg. Dans les tribunes, un journaliste de France Bleu Picardie interrogera en direct des spectateurs

    Site Officiel Amiens
  • Vu les enjeux du match de samedi,vaut mieux qu'il patiente encore un peu l'ami Dubrulle.Entre un ASC qui peut valider sa montée (ou presque) samedi soir,et un Racing qui joue ses dernières cartouches pour la montée et même plus et qui n'aura pas le doit à l'erreur,ça serait sans doute de trop pour lui.Prompt rétablissement quand même l'ami! (+)
  • Apparemment Mathieu s'est remis et commente en ce moment même le Lille-Marseille pour France Info. Certainement un transfert de cet été... :)
  • Ah oui ?
    Qu'est-ce qu'il me manque. Ce gars là a un réel talent
  • garkham a écrit, le 2011-08-28 21:20:28 :
    Apparemment Mathieu s'est remis et commente en ce moment même le Lille-Marseille pour France Info. Certainement un transfert de cet été... :)


    Non car je l'ai entendu faire un résumé de match du losc pour france info la saison dernière
  • Nostalgique de la période Dubrulle sur FBA, quelqu'un pourrait il remettr au service de la communauté TOUS les Best of du Grand Mathieu s'il vous plait (je sais qu'il y a la longue bande audio d'1/4 d'heure mais il y en a aussi une autre il me semble...)
    Si quelqu'un pouvait nous remettre tout ca en ligne ce serait chouette.
  • Nous les avons tant aimés : Mathieu Dubrulle, une voix du Racing Club de Strasbourg

    La venue d'Amiens à la Meinau est également celle de Mathieu Dubrulle, l'ancienne voix du Racing sur France Bleu Alsace, officiant aujourd'hui en Picardie. L'occasion pour nous de le rencontrer et de vous faire partager cet entretien !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @inter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives