Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1348 messages · 199.288 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par changui

  • "Ligue Ligue Ligue, Ligue Ligue 2, 2, 2, 2, 2, 2"

    (sur l'air de "I Like To Move It", Real 2 Reel) :))
  • rcsforever a écrit :
    robbes a écrit :
    Pour les mélodies, je propose les suivantes ...

    S'il est coché il faut décocher "crossfader"

    La ballade Nord irlandaise

    et avec les paroles de renaud :

    Ballade nord irlandaise bis

    BO du parrain

    Plus difficile à adapter et chanter

    Lady Jane des Rolling Stones




    exellent,c'est de ca que je parlais pour la ballade irlandaise (+)


    par contre pour la bo du parrain ca risque d'etre un peu triste comme chant.


    dimanche le 30, faudrait mettre à fond la BO du parrain à la fin avec une banderole Vive la L2.. :D
  • Un God Save Racing tout simplement. Il a résonné dans Bonal samedi soir au coup d'envoi, j'en frissonne encore



    c'est quoi ce chant? :-/
  • holicool a écrit :
    "Ligue Ligue Ligue, Ligue Ligue 2, 2, 2, 2, 2, 2"

    (sur l'air de "I Like To Move It", Real 2 Reel) :))


    Trop fort holicool =D (+)
  • greg a écrit :
    et si on trouve des airs qui ne sont pas encore repris dans les stades ca serait encore mieux :)


    Bien dit !

    Ce qui est chiant parfois c est quand tu mates un match même à l'étranger et tu reconnais les mêmes que chez nous...

    Pas facile de trouver des nouveaux chants mais superbe idée (+)
  • tiens voila quelques chants italiens sympa =D ! et on serai pas les premiers a piquer chez les voisins ... :-'
    io cantera per te
  • moi j'dirais qu'on manque "d'ovation". Rien que le fait de scandé le nom des joueurs beaucoup plus souvent, car a part cassard, gameiro et defois kanté...

    style aux moments des changements et des trucs comme ca...des buts, des occassions vraiment chaudes...Un peu comme ils font a lyon ou c'est vraiment souvent...Ca manque...
  • A propos de Cassard, j'avais pensé adapter le générique de Cats'Eyes pour lui...

    Cassard (lalalalala) signé Cassard (lalala)...
    Cassard (lalalalala) signé signé Cassard (lalala)...

    quand il sort une parade de derrière les fagots. Ca rendrait bien, non ?
  • L'air de Country roads repris par une foule, c'est fort joli :

    Voilà l'air en question : ici
  • ou en s'inspirant des Filles de Redon de Tri Yann...

    Y'a 'core des fans à la Meinau
    Qui tapent des mains quand le Racing barde
    Tapent des mains, sautent en rang
    Comme des tarés pour le Racing
  • qu'est ce que vous pensez du "oh oh oh oh oh,oh oh oh oh oh........................",je sais que ca fait un peu salle de basket,mais j'ai trouvé que quand le gars du ksc la fait reprendre par le virage contre nantes,ca a donné quelque chose d'assez génial.
  • un "chant" super impressionant aussi, c'est le champ lyonnais, d'abord un silence, puis tous supporter crient ensemble : "supporter lyonnais" avec une réponse. Par contre je connais pas la suite, mais je trouve se chant super impressionnant...
  • malcom-crown a écrit :
    un "chant" super impressionant aussi, c'est le champ lyonnais, d'abord un silence, puis tous supporter crient ensemble : "supporter lyonnais" avec une réponse. Par contre je connais pas la suite, mais je trouve se chant super impressionnant...



    c'est"supporters lyonnais" "allez vous faire encu..." :)) ;)
  • En tout cas, superbe idée ce topic! (+)

    N'hésitez pas à balancer vos idées, même les plus farfelues de prime abord...
  • conan a écrit :
    En tout cas, superbe idée ce topic! (+)

    N'hésitez pas à balancer vos idées, même les plus farfelues de prime abord...



    merci merci c'est la relégation qui m'inspire! :))


    sinon pour le rythme de la balade irlandaise,je vois qu'il plait bien a beaucoup de monde,alors pourquoi pas.
  • J'ai trouvé une chanson pour dimanche prochain...

    Dans la jungle
    terrible jungle
    Strasbourg mort ce soir...
  • Je viens d'écouter ca et j'en ai encore des frissons !!

    Le meme sous d'aulres couleurs : video
  • C'est le plus beau chant qui existe le You'll never walk alone :x
  • Ben justement, le "You'll never walk alone", ça me ferait chier de l'entendre à la Meinau.....

    Premièrement c'est un chant anglais, avec des paroles en anglais.

    Deuxièmement, il n'y aura même pas 1000 personnes pour le chanter, on fera ainsi honte à ce chant habitué à être entonné par des milliers de gorges à Anfield ou ParkHead..... :'>
  • Je verrais très bien un chant sur l'air des Lacs du Connemara de Sardou.
  • Je verrais bien : le petit fogel dans le Schwartzwald ......!
    J'ai écrit une ânerie .....? pdr :))
  • Oui bon c'est vrai que c'est pas approprié j'avoue et je suis d'accord avec le God Save Racing
  • Et le "humba" par Tobias, le capo des Karlsruher, terrible :)
  • Connaissez-vous la chanson "New-York" de Gainsbourg?

    Sur ce rythme:
    J'ai vu Racing
    Racing Club Strasbourg!
    J'ai vu Racing
    Racing Club Strasbourg!
    J'ai jamais rien vu d'au...
    J'ai jamais rien vu d'aussi beau-eau!
    Oh c'est beau, c'est beau Racing!
    Racing club Strasbourg!!
    Oh c'est beau!!
    Racing!! Racing!!
    Oh c'est beau!!
    Racing!! Racing!!
    Oh c'est beau!!
    Racing!! Racing!!

    J'ai vu Racing...

    Merci Serge ;)
  • Je suis assez d'avis que le you'll never walk n'est pas du tout faisable à la meinau, ça ferait plus rire qu'autre chose de lancer un chant dont 40% de la tribune ne connaissent aucune parole, c'est plus le genre de chant à faire en petit comité.

    Sinon moi j'aimait bien aussi notre reprise de Emmenez Moi qu'on chantait bien souvent la en bas du temps de la populaire, seulement au fur et à mesure des années, et encore plus avec la remonté dans le quart, les gens la reprenant véritablement diminuait de plus en plus et à la fin c'était vraiment mou, je pense que c'est pour cela que les capos on arrêté de la lancer, mais pourquoi pas retenter cela la saison prochaine

    Sinon comme mélodie de chant à adapter moi j'avait commencé à chercher sur "Conte cruel de la jeunesse" des bérus mais j'ai abandonné, cependant pourquoi pas adapté un chant sur un air des bérus, c'est tjrs facile à brailler ça d'habitude. A moins que ça ne soit trop coloré politiquement mais après tant d'années et avec un public de ce groupe tellement large je ne sait pas si on peut encore vraiment parler de colloration.

    Pour ce qui est de reprendre une mélodie d'une autre tifosérie, moi le chant "du virage depé" m'a toujours bien plu, pas pour les paroles mais pour la mélodie....

    Par contre moi pour le match de nancy je ferait bien peter grave plusieurs fois "On s'ra toujours là parce que nous sommes STRAS-BOUR-GEOIS" parce que c'est vrai qu'on sera toujours là........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives