Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1985 messages · 162.291 lectures · Premier message par conan · Dernier message par takl

  • Joueur du mois de mars : Stéphane Cassard

    Que ce soit face aux mal classés Ajaccio et Nice ou face aux cadors Monaco et Lyon, Cassard a toujours répondu présent en ce mois de mars assurant même le spectacle devant Wiltord et ses coéquipiers. Sans lui le Racing pourrait être au plus mal.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • C'est mérité ! :)- Bravo Cassard =D
    J'espère qu'il va prolonger son contrat, même si il reste encore 2 ans = 2 saisons (la fin de cette saison et la saison 2005 / 2006)
    Faut qu'il continue comme ça !!
  • Résultat sans surprise et totalement mérité pour Stéphane (+)

    Et en plus d'être un excellent gardien, on a pu constater hier sur le chat d'Infos Racing combien il était humble, honnête et sympatique.

    On le tient enfin, notre successeur à Vencel :x
  • Enorme de sa part (+) , je crois que ces détracteurs ne peuvent désormais plus parler de surrégime. ( pas possible sur une si longue durée).

    Le nouveau Vencel est arrivé (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard : « Tout le monde doit se sentir concerné, quelque soit le onze de départ. Ce n'est que par le collectif que nous nous sauverons. L'objectif est de faire plus dans chaque zone. (...) Car nos absences vont coûter très chers désormais. »
    Source: Site officiel
  • Qu'il garde son but avant de donner des leçons aux autres et ca sera déjà pas mal. C'est pas à ne perdant que 1-0 ou 2-1 que le RCS restera en L1 (quoique presk condamné à l'eploit à chaque match). si Cassard laisse entrer qq buts mais que ces qq buts fassent la différence sur le résultat final de chaun des matchs, c'en est cuit des ambitions de L1 pour le RCS !!!

    Reste sur ta ligne au moins, on pourra rien te reporcher comme çà !!! :))
  • J'adore ton discours letutorial, vraiment impartial :-'

    Que tu te sègues sur Vercoutre, pas de problèmes, mais franchement , un peu de bonne foi ne te tuerait pas. Cassard vient d'être élu joueur du mois sur quasiment tous les sites dédiés au RCS ( y compris le site officiel)

    Il est également largment en tête du Classement général des gardiens de Ligue 1 du magazine FRANCE FOOTBALL.

    Aurions nous tous des excréments dans les yeux ?
  • C'est bien connu...l'amour rend aveugle :-' :))
  • meme moi qui etais un pro-vercoutriste j'ai retourne ma veste en cours de saison. :p
    j'espere toujours que cassard arrive a garder son niveau le plus longtemps possible [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: « Au cours des deux prochains mois il ne faudra pas trop s'occuper de nos adversaires. C'est l'erreur que nous avons commise face à Lyon. Nous avons été trop admiratifs. Il ne faudra pas renouveler ça car ce soir-là nous n'avions pas joué. »
    Source: SO Bordeaux
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a encore fait un match somptueux face à Bordeaux. Quelle assurance... quelle classe... :x

    A noter qu'aujourd'hui (dimanche) il a donné le coup d'envoi du match de D2 féminine entre Vendenheim (8e) et Juvisy (2e).
  • Méfiez vous les gars, l'ami marc change ed bord ... Il est amoureux de Cassard :))

    Imaginez si c'était Chilavert :-&
  • Ouais ben Cassard :x je l'avas vu en premier d'abord, alors Marc tu peux toujours Courrir :p
  • Plus tard si j'ai un gosse, je l'appelle Cassard (pour le prénom) :D Bon, j'exagère, mais tout comme marc, ça fait des lustres et des lustres qu'un joueur ne m'avait pas fait autant tripper :)

    Il est efficace, propre, humble, modeste, et quand tout va bien, il a même un petit côté hautain mais gentil, genre je fais des amortis de la poitrine en plein match, ou j'arrête une frappe à Bordeaux, debout, du pied :)

    Cassard ! clap clap clap !
  • Etant un supporter de Cassard de la première heure, je rejoins bien évidemment ce fan club monté par marc, lenain2jard1 et holicool (+)

    Depuis Vencel, aucun gardien ne m'avait inspiré une telle confiance et nous avait offert de telles prestations :x

    Sobriété, professionnalisme, état d'esprit, efficacité, ... tous ces adjectifs lui vont à merveille :'>
  • Je rejoins le club! Que dire de plus que superdou n'est pas mentionné, Cassard c'est le top ! :'>
  • (+) Un fan club de Cassard ? Il le mériterait vraiment =D

    Citation:
    Il est efficace, propre, humble, modeste, et quand tout va bien, il a même un petit côté hautain mais gentil, genre je fais des amortis de la poitrine en plein match, ou j'arrête une frappe à Bordeaux, debout, du pied


    (+) Ses gestes de ce genre donnent parfois quelques sueurs froides... mais j'en redemande =P~
  • Un de plus dans ce fan club... B-)

    Toujours présents sur le terrain (que dire de ses prestations) et en dehors (chat sur infosracing, présence à Vendenheim,...)

    Chapeau Monsieur (+) =D
  • Moi itou dans le fan club.
    Et comme Superdou, je tiens à signaler que je le suis depuis la première heure. Cassard, je me rappelle que Weller le voulait (le transfert avait échoué d'un poil) et ça, c'était déjà suffisant #-o
  • Hey, un fan club de steph !!! Je suis pour ... à 200%...
  • Rajoutez aussi letutorial à votre fan club les gars... ;)
  • On lui enverra une carte de membre, c'est bien entendu prévu ! :D
  • Je pense qu'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Et dire qu'il était la doublure d'Heurtebis à Troyes... :O

    D'accord, Heurtebis n'est pas mauvais, mais bon... #-o

    VIVE CASSARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+)
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard, sous contrat avec le Racing pour encore une saison, pourrait prolonger de deux ans dans les prochains jours.
    Source: DNA
  • On en reparle dans quelques mois de votre sauveur. I-) Je ne sais pas si on le verra beaucoup au classement des bons gardiens en L1 l'année prochaine, il va commencer à se traîner et démarrer en tant que titulaire, il a pas eu l'habitude dans sa longue carrière de cireur de banc :)) Remercier Vercoutre de lui avoir donner sa chance à l'éternelle doublure. :))

    En tout cas, la photo officielle de la coupe de la ligue, c'est bien Vercoutre dessus et c'est tout ce qu'on retiendra et pas une 14ème place de classement en L1 avec votre sauveur. Ceux là, on en parle pas :-& Les gens s'en tapent grave !!


    Encore Merci Remy du spectacle au Stade de France.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives