Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

T-shirt Full Metal Jacky

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 38.310 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • Pourquoi faut il ouvrir un compte Paypal pour passer par Paypal? Je m'y refuse. Il m'est déjà arrivé de payer via Paypal, on ne m'a pas demandé de créer un compte.

    Pourquoi ne pas communiquer les coordonnées bancaires au format SEPA?
  • Ce serait bien aussi de pouvoir payer par virement bancaire. J'ai juste besoin des n° IBAN et BIC. Si vous pouvez me les envoyer par MP. En Belgique y'a pas de chèques (faut se rendre compte que ça n'existe qu'en France ce truc là, ici si tu leur montres un chèque ils te demandent si t'utilises encore des VHS aussi) et ouvrir un compte Paypal juste pour ça, bof.
    Bon il me faut aussi les frais de port (y'a moyen de l'envoyer à Haguenau, je le récupèrerai à mon prochain passage).

    Taille M ça devrait le faire, à moins que ça ne taille petit. :)
  • g0lddiggaa a écrit, le 18/09/2015 12:00 :
    Super ! Je vais prendre un XL. Ca taille de façon classique ou plutôt petit ?


    mouloungoal a écrit, le 18/09/2015 16:44 :
    Taille M ça devrait le faire, à moins que ça ne taille petit. :)


    Il me semble que ce sera la même collection B&C que le polo (et que les anciens Tshirts :-/)
    Donc je conclurais que ça taille assez large.
  • OK parfait alors !

    Le retrait se fera où concrètement au match ? En bas du QVNO ?
  • Oui
  • Le stand pour les tshirts est ouvert jusqu'à combien de temps avant le début de la rencontre?
  • Grosso modo jusqu'à un quart d'heure avant le coup d'envoi je pense.
  • Merci
    J essayerais d y passer si j suis à l heure
  • Je voudrais réserver un M pour un envoi dans la région toulousaine. Une idée des frais de port? Je vous envoie le chèque dès que j'ai l'info. En tout cas, mettez-moi en un de côté SVP!
  • pourquoi pas payer en espèces au stand ?
  • Vous pourrez payer en espèces vendredi, le paiement par chèque, c'est uniquement pour ceux qui souhaitent réserver en ce début de semaine ou qui veulent acheter par correspondance.
  • mouloungoal a écrit, le 18/09/2015 16:44 :
    Ce serait bien aussi de pouvoir payer par virement bancaire. J'ai juste besoin des n° IBAN et BIC. Si vous pouvez me les envoyer par MP.
    Je remets une pièce dans le jukebox.
  • On est en train de définir les modalités pour les envois postaux.

    Pour PayPal, effectivement apparement on ne peut plus faire un paiement sans avoir de compte. Dommage car c'était super pratique :(
    Ceux qui veulent faire un virement, envoyez-moi un MP pour que je vous donne le RIB/IBAN à utiliser. Pour ceux qui ont le choix, on préfèrera quand même PayPal.
  • Voici les infos pratiques pour la vente du t-shirt.

    Le t-shirt est vendu 15€ pièce, c'est le modèle B&C Exact 190 :
    http://www.bc-collection.eu/fr/catalogue/bc-exact-190/7359

    Les tailles disponibles sont :
    Homme : S, M, L, XL, XXL, XXXL
    Femme : S (les M sont déjà réservés)
    Vous trouverez sur la page B&C citée au-dessus le tableau des mesures en fonction des tailles :
    http://www.bc-collection.eu/uploads/sizes/TU004.jpg

    Comment l'acheter ?


    Par correspondance

    Vous pouvez vous faire livrer le t-shirt à votre domicile en ajoutant les frais de port : 3€ pour un t-shirt, 4€ pour deux, 5€ pour trois etc.
    Moyens de paiement acceptés : chèque, PayPal, virement

    Au stade, avant RCS-Colmar

    Nous vendrons le t-shirt lors de l'avant-match RCS-Colmar ce vendredi. Nous serons présent au pied de la montée dans le quart de virage nord-ouest (kop), depuis l'ouverture des grilles du stade jusqu'à 20:15. Ceux qui ont réservés/payés leur t-shirt sont invités à le récupérer à ce moment-là.
    Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque

    Déstockage du polo

    Nous profitions de l'arrivée du t-shirt pour faire une opération spéciale t-shirt+polo à 25€. Il nous reste des polos tailles L, XL, XXL. Pour se faire livrer t-shirt+polo, ajoutez 1€ aux frais de port du t-shirt.

    Comment payer ?

    Par chèque

    Envoyez votre chèque à Association racingstub.com - 23 rue du ciel 67270 Duntzenheim. Libellez le chèque à Association racingstub.com, n'oubliez pas d'indiquer la taille souhaitée et toutes vos coordonnées.

    Par PayPal

    Faites un paiement à lepatron(at)racingstub.com, pensez aussi à indiquer la taille souhaitée et vos coordonnées. Le lien pour envoyer de l'argent est https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

    Par virement

    Contactez-moi pour que je vous donne le RIB du compte à utiliser.

    Après le match de vendredi, la vente par correspondance continuera. La vente lors d'un prochain match sera communiquée ultérieurement.

    Merci
  • Les frais de port à 3 euros ça vaut aussi pour l'étranger (Belgique)? Sinon je peux me le faire livrer chez mes parents et le récupérer à l'occasion, je ne veux pas trop vous embêter non plus. :p
  • Non, pour l'étranger il faut qu'on regarde au cas par cas à partir des tarifs de la Poste. Disons que livré en France ça sera moins cher et moins embêtant ;)
  • Je l'ai récupéré hier soir
    Vraiment excellente qualité
    J espère que les ventes furent fructueuses
  • Un retour sur la quantité des premières ventes?
  • Le point sur le stock de t-shirts, et de polos.

    Il nous reste, en t-shirt Full Metal Jacky :
    • S : 1
    • M : 12
    • L : 33
    • XL : 21
    • XXL : 8
    • XXXL : 2
    • S femme : 2
    • M femme : 0


    Stock restant de polos :
    • L : 24
    • XL : 3
    • XXL : 0


    Pour être sûr d'obtenir le t-shirt dans la taille souhaitée, je vous conseille de le réserver en le payant (par virement, PayPal ou chèque) puis de le récupérer au prochain match où on devrait encore assurer une vente "physique".
  • Les polos, se sont encore ceux de la vente précédente vous étant restés sur les "bras" ?
  • Oui
  • Je suis l'heureux possesseur d'un Tshirt FMJ et je dois avouer que c'est une réussite totale (+)
  • Et perso je le trouve encore plus beau que le précédent
  • Virement effectué.
    Reste plus qu'à planifier un we en Alsace pour le récupérer! :)
  • Chèque envoyé le 28/09 et T-shirt reçu le 03/10, quelle réactivité!
    Je ne peux que me joindre aux louanges déjà tressées, il est juste magnifique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.